- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: maison protégée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je gère pour ma belle mère qui est trés agée et habite loin, elle a recu une sorte d'adaptateur pour son alarme orange maison protégée dans un colis, apparemment orange ne veut pas se déplacer pour le lui placer je vais donc devoir me déplacer pour le lui faire. De plus elle a les piles de l'un de ses détecteurs hs, on lui a dit que je pouvais le faire en même temps mais je ne comprends pas quelque chose : je veux bien faire quelques centaines de kms pour mettre en place l'adaptateur bien que le changement et la suppression de la 2g ne soit pas de notre fait mais elle a droit a une visite de maintenance tous les trois ans qu'elle n'a jamais eue et par la même occasion comme dans son offre les piles sont changées gratuitement et la maintenance réalisée aussi gratuitement vu le prix qu'elle paie depuis des années je suis quand même un peu surpris ??? Merci d'avance. Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRANCOIS2510
Vous n'aurez pas de réponse sur ce forum.
Contactez Maison protégée : https://assistance.orange.fr/article/comment-contacter-votre-service-client-orange-maison-protegee_8...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRANCOIS2510
Vous n'aurez pas de réponse sur ce forum.
Contactez Maison protégée : https://assistance.orange.fr/article/comment-contacter-votre-service-client-orange-maison-protegee_8...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maison protégée
Ah zut tant pis vraiment dommage ! Bonsoir et merci jyjo29 bonne soirée