Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre
Bonjour, j’avais reçu un message me disant que je devais avoir la fibre début décembre et en regardant sur le site le délai est repasser à 12 ou 18 mois, et en regardant aujourd’hui tous mes voisins sont éligibles et pas moi, j’ai interrogé les site d’un autre opérateur qui dit que je suis éligible, que se passe t il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
bonjour @Laetitidu30
si tu avais déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Oui je m’étais Inscrite et je viens de le refaire, à priori ils avaient supprimé mon inscription, je les appelle demain matin à 8h30
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
re @Laetitidu30
c'est pas bien si ton inscription a été supprimée,tu as bien fait de la refaire et demain éssaie d''avoir des renseignements sinon envoie un mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Oui j’ai doublé mail et demain je téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
re @Laetitidu30
c'est parfait,tiens nous au courant
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour j’ai téléphoné lundi et bien ça n’a servi à rien, la dame me dit qu’il y a un blocage, pas d'explication supplémentaire pas de délai, pas moyen de discuter pour chercher à comprendre sans que la dame se sente agressée. Il me faut rappeler dans un mois, mes mail sont traités sous 3 a 4 semaines, pourquoi dans mon lotca ne bloque que chez moi, pourquoi ne m’a t’on pas prévenu ? Je suis vraiment en colère, ma fille est à la fac et suit les cours vidéo par internet, j’en ai vraiment besoin de la fibre, c’ est pas du loisir et personne ne se soucie de mon problème, y a t il un autre numéro où appeler ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/09/2023 18h41 | |||
29/09/2021 16h21 | |||
23/09/2021 22h05 | |||
29/11/2020 12h21 | |||
15/11/2020 8h37 |