- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre
Bonjour, le 12 janvier je vais en boutique j'explique à la demoiselle mon problème. Souscription depuis décembre à un abonnement internet mobile chez orange, on me dit impossible d'avoir la fibre. Je lui explique que mes voisins du 04, 06,08 ont la fibre et que moi au 06aje ne peux pas elle regarde sur le net pour faire le test aucune maison de la rue n'est éligible. Or mes voisins ont la fibre.... elle ne comprend elle téléphone au service technique après 30 min au tel elle me dit à partir du 12 février vous revenez vous pourrez souscrire à la fibre. Donc elle m'explique prise de rdv avec un technicien et tout .....
Le 12 février je retourne en boutique le jeune me dit vous n'êtes pas éligible, je lui explique il me dit je ne sais pas qui contacté il faut attendre je me renseigne et avant la fin de la semaine je vous contacte. Je n'ai toujours rien reçu. J'attends toujours....
Ce matin donc le 26 j'appelle le service technique il ne sait quoi me dire il me transfert au service commerciale là le jeune homme vous n'êtes pas éligible, je contacte la mairie c'est orange je contacte la région Grand Est votre commune c'est orange ....
Est ce quelqu'un va pouvoir me donner une réponse et arrêter de me balader à droite et à gauche s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
bonjour @Forzita57
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Oui oui et je commence à perdre patience....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
bonsoir @Forzita57
merci de ton retour,pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Voilà le jeune homme de hier au téléphone m'a dit de contacter moselle numérique que c'est eux qui gère.... voilà leur réponse :
-
Votre commune étant dans une zone d'investissement privée, seuls les opérateurs Fournisseurs d‘Accès Internet vont pouvoir vous apporter de l'information.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Super on me balade vraiment de droite à gauche.
Alors que le fichu poteau est devant ma maison même pas 1 mètre.... merci orange !!!!
Ce qui m'énerve le plus c'est que la jeune fille de la boutique a bien eu quelqu'un au téléphone qui lui a dit à partir du 12 février.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
bonjour @Forzita57
merci de ton retour,à mon avis cela ne devrait plus tarder,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Forzita57
Je vous propose de vérifier votre adresse afin de vous apporter des précisions si je le peux.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre adresse postale complète ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
bonjour @Forzita57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre
Bonjour @Forzita57
Comme vous l'a précisé @PascalA en message privé, votre adresse n'est pas référencée dans nos bases de données. Une action a été faite en ce sens le 4 mars.
Un technicien ne pourra pas se déplacer tant que l'adresse ne sera pas éligible.
Je vous remercie de bien vouloir patienter jusqu'à la résolution, nos services reviendront vers vous à ce moment-là.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !