- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
re @Krvinghizzo
il faut simplement rajouter des points de branchement au PBO
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
@melet39
oui mais tout en les raccordant au PM non ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
re @Krvinghizzo
oui obligatoirement,on va attendre un retour d'un webconseiller pour en savoir plus pour ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Oui on va attendre leurs passages 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
re @Krvinghizzo
malheureusement on a pas le choix eux seuls peuvent relancer le service technique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Bonjour @Krvinghizzo,
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le technicien ce matin. Je suis sincèrement navrée que ce rendez-vous n'est pas abouti, en raison d'une gaine bouchée.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir plus d'informations. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En dépit de la situation, je vous souhaite une bonne après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
@ManonB_
bonjour Manon ,
non cela n’a pas bloqué à cause d’une gaine bouchée je n’ai jamais évoqué un tel soucis , cela concerne que un PBO saturé et un autre pas branché. Attention à ne pas donner des mauvaise indications au services concernés 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je vous ai indiqué ce qu'il y avait comme renseignement sur le suivi d'intervention, il s'agit peut être d'une erreur de ma part et je vous présente mes excuses si c'est le cas.
Rassurez-vous, je conserve votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de nos équipes techniques. Vous pouvez compter sur moi.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Re Manon ,
pas de soucis ce n’étais pas méchant simplement on va évité de rajouter des problèmes en plus de ceux déjà présent 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Bonjour @Krvinghizzo,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de faire le point sur votre dossier, nous n'avons pas encore de retour de nos équipes techniques, j'en suis navrée.
Rassurez-vous, je conserve votre dossier et vérifie régulièrement le retour de nos services technique.
Je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !