Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligibilité fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Re : Éligibilité fibre

re @Krvinghizzo 

 

il faut simplement rajouter des points de branchement au PBO

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krvinghizzo
helper actif
330  

Re: Re : Éligibilité fibre

@melet39 
oui mais tout en les raccordant au PM non ? 
cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Re : Éligibilité fibre

re @Krvinghizzo 

 

oui obligatoirement,on va attendre un retour d'un webconseiller pour en savoir plus pour ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krvinghizzo
helper actif
286  

Re: Re : Éligibilité fibre

@melet39 

Oui on va attendre leurs passages 👍

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Re : Éligibilité fibre

re @Krvinghizzo 

 

malheureusement on a pas le choix eux seuls peuvent relancer le service technique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : Éligibilité fibre

Bonjour @Krvinghizzo


Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le technicien ce matin. Je suis sincèrement navrée que ce rendez-vous n'est pas abouti, en raison d'une gaine bouchée. 


Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir plus d'informations. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour. 


 En dépit de la situation, je vous souhaite une bonne après-midi.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krvinghizzo
helper actif
232  

Re: Re : Éligibilité fibre

@ManonB_ 
bonjour Manon , 

non cela n’a pas bloqué à cause d’une gaine bouchée je n’ai jamais évoqué un tel soucis , cela concerne que un PBO saturé et un autre pas branché. Attention à ne pas donner des mauvaise indications au services concernés 🤣 

 

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Re : Éligibilité fibre

Je vous remercie pour votre retour. 

Cependant, je vous ai indiqué ce qu'il y avait comme renseignement sur le suivi d'intervention, il s'agit peut être d'une erreur de ma part et je vous présente mes excuses si c'est le cas. 

Rassurez-vous, je conserve votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de nos équipes techniques. Vous pouvez compter sur moi. 

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krvinghizzo
helper actif
200  

Re: Re : Éligibilité fibre

@ManonB_ 

Re Manon , 

pas de soucis ce n’étais pas méchant simplement on va évité de rajouter des problèmes en plus de ceux déjà présent 🤣

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : Éligibilité fibre

Bonjour @Krvinghizzo


Je vous remercie pour votre retour. Je viens de faire le point sur votre dossier, nous n'avons pas encore de retour de nos équipes techniques, j'en suis navrée. 

Rassurez-vous, je conserve votre dossier et vérifie régulièrement le retour de nos services technique. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne