Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible Fibre chez orange Pro mais pas chez Orange grand public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible Fibre chez orange Pro mais pas chez Orange grand public
Je suis éligible à la fibre chez orange pro mais pas chez orange grand public.Pouvez-vous m’aider…merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible Fibre chez orange Pro mais pas chez Orange grand public
tu as 2 contrats 1 pro et 1 particulier à la mème adresse ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je voudrais avoir la fibre chez moi, lorsque je fais un test d’éligibilité chez Orange pro c’est possible et pas chez Orange grand public.
je voudrais avoir un abonnement fibre grand public…je vois pourquoi dans un cas cas c’est possible et pas dans l’autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeje91
si tu as un contrat pro à cette adresse,comme il n'est pas possible d'avoir 2 lignes fibre à la mème adresse tu es éligible avec le contrat pro mais pas avec un contrat résidentiel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je n’ai aucun contrat en cours..sauf que je souhaite avoir la fibre avec orange sauf que sur le site orange « normal « pas éligible à la fibre on me propose de Adsl et sur le site orange pro je peux avoir la fibre…. Pourquoi pour un client pro c’est possible d’avoir la fibre mais pas pour un client lambda ?…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'adresse rattacher a l'offre pro doit correspondre a celle declarer pour l'eligibilité a la fibre
alors que l'adresse rattacher a ton offre adsl ne correspond pas a celle declarer pour la fibre
voit ici quelle adresse est declarer https://cartefibre.arcep.fr/ et compare la à celle de ton n° adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous comprenez pas depuis le début je vous dit que pour la même adresse je fais deux test différent pour l’éligibilité à la fibre. Sur Orange pro OK sur orange.fr non Adsl.
expliquez moi pourquoi même adresse même infrastructure. Si j’ai un oui chez Orange pro je doit avoir un oui à la fibre chez Orange grand public… hélas ce n’est pas le cas. C’est ça que je comprends pas. Et je demande qui peut m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boonjour,
Où j'habitais avant, au début le quartier était en cours de câblage : les pro étaient fibrés plusieurs mois avant. les particuliers ont dû attendre environ un an après cette période pour être fibrés. Peut être à tu les même dispositions.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/05/2022 16h58 | |||
04/10/2023 15h55 | |||
01/09/2023 13h17 | |||
01/02/2022 21h08 | |||
07/10/2020 8h39 |