Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible Fibre chez orange Pro mais pas chez Orange grand public

Jeje91
contributeur
1 083  

Éligible Fibre chez orange Pro mais pas chez Orange grand public

Je suis éligible à la fibre chez orange pro mais pas chez orange grand public.Pouvez-vous m’aider…merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 029  

Re: Éligible Fibre chez orange Pro mais pas chez Orange grand public

@Jeje91 

tu as 2 contrats 1 pro et 1 particulier à la mème adresse ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeje91
contributeur
985  

Non je voudrais avoir la fibre chez moi, lorsque je fais un test d’éligibilité chez Orange pro c’est possible et pas chez Orange grand public.

je voudrais avoir un abonnement fibre grand public…je vois pourquoi dans un cas cas c’est possible et pas dans l’autre.

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

re @Jeje91 

si tu as un contrat pro à cette adresse,comme il n'est pas possible d'avoir 2 lignes fibre à la mème adresse tu es éligible avec le contrat pro mais pas avec un contrat résidentiel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeje91
contributeur
927  

Non je n’ai aucun contrat en cours..sauf que je souhaite avoir la fibre avec orange sauf que sur le site orange « normal «  pas éligible à la fibre on me propose de Adsl et sur le site orange pro je peux avoir la fibre…. Pourquoi pour un client pro c’est possible d’avoir la fibre mais pas pour un client lambda ?…

jojo3007
super star
super star
904  

@Jeje91 

l'adresse rattacher a l'offre pro doit correspondre a celle declarer pour l'eligibilité a la fibre

alors que l'adresse rattacher a ton offre adsl ne correspond pas a celle declarer pour la fibre

voit ici quelle adresse est declarer https://cartefibre.arcep.fr/ et compare la à celle de ton n° adsl

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jeje91
contributeur
858  

Vous comprenez pas depuis le début je vous dit que pour la même adresse je fais deux test différent pour l’éligibilité à la fibre. Sur Orange pro OK sur orange.fr non Adsl.

expliquez moi pourquoi même adresse même infrastructure. Si j’ai un oui chez Orange pro je doit avoir un oui à la fibre chez Orange grand public… hélas ce n’est pas le cas. C’est ça que je comprends pas. Et je demande qui peut m’aider.

SebastienBZH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Boonjour,

Où j'habitais avant, au début le quartier était en cours de câblage : les pro étaient fibrés plusieurs mois avant. les particuliers ont dû attendre environ un an après cette période pour être fibrés. Peut être à tu les même dispositions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne