Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

éligibilité fibre

kpecien
contributeur
359  

éligibilité fibre

Bonjour, 

voici mon problème.

Apres avoir fait un test d'éligibilité a la fibre sur le site d'orange avec mon adresse, celui-ci me dis que je ne suis pas éligible a l'offre fibre. Hors en testant avec mon numéro de téléphone je suis bien éligible a l'offre fibre. Apres avoir fait 1 commande fibre, celle ci à été annule par orange sans motif ( même auprès d'un conseiller par téléphone). Après un nouvel appel auprès d'orange le service commerciale me refais une commande fibre, mais 1 semaine après annulation de la commande sans motif et donc renvois du matériel une seconde fois.

D'après Orange qui ne sais pas le pourquoi du comment cela est impossible que je sois éligible a la fibre chez eux par téléphone et non par adresse. Et donc me dise juste d'attendre.

Ce problème est-il déjà arrivée a une personne, et si oui quelle réponses avaient vous eu ?

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
345  

Re: éligibilité fibre

Bonjour,

Relance Orange et le syndic ou ta mairie;

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : éligibilité fibre

Bonjour @kpecien 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne