- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
éligibilité fibre
Bonjour,
voici mon problème.
Apres avoir fait un test d'éligibilité a la fibre sur le site d'orange avec mon adresse, celui-ci me dis que je ne suis pas éligible a l'offre fibre. Hors en testant avec mon numéro de téléphone je suis bien éligible a l'offre fibre. Apres avoir fait 1 commande fibre, celle ci à été annule par orange sans motif ( même auprès d'un conseiller par téléphone). Après un nouvel appel auprès d'orange le service commerciale me refais une commande fibre, mais 1 semaine après annulation de la commande sans motif et donc renvois du matériel une seconde fois.
D'après Orange qui ne sais pas le pourquoi du comment cela est impossible que je sois éligible a la fibre chez eux par téléphone et non par adresse. Et donc me dise juste d'attendre.
Ce problème est-il déjà arrivée a une personne, et si oui quelle réponses avaient vous eu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité fibre
Bonjour,
Relance Orange et le syndic ou ta mairie;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : éligibilité fibre
Bonjour @kpecien
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter