Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

Primulaceae
contributeur
1 342  

Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

Bonjour,

 

J'ai remarqué en testant mon éligibilité fibre sur la carte Orange (apparemment c'est pour bientôt ) que mon adresse n'était pas positionnée sur ma maison mais sur la maison d'à côté (qui du coup a deux flèches...).

 

Ma question: est-ce que cela peut poser soucis le jour où je serais éligible ? (j'imagine que le technicien se base sur cette carte pour préparer son intervention).

 

Autre question : comment puis-je faire corriger cela ?

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 245  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

re @Primulaceae 

 

il ne faut pas t'occuper de la flèche,c'est l'adresse postale qui compte donc tu n'auras pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 332  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

bonjour @Primulaceae 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Primulaceae
contributeur
1 322  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

La réponse suivante :

 

Merci de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange !

Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre.

Vous allez recevoir un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace personnalisé.

 

Chris74201
helper
1 307  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

"Merci de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange !

Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre.

Vous allez recevoir un email de confirmation avec votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace personnalisé."

 

C'est la réponse type qui va permettre aux opérateurs du 3900 de vous envoyer promener sans chercher à comprendre, alors même que vous connaissez l'origine du problème.

Le harcèlement s'impose!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 289  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

bonjour @Primulaceae 

 

malheureusement personne ne pourra te donner de date,patience

sinon c'est l'adresse postale qui est prise en compte pour le raccordement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Primulaceae
contributeur
1 286  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

Merci pour vos réponses. Par contre, je ne suis pas à la recherche d'une date, je sais être patient . J'ai juste noté que la "flèche" associée à mon adresse n'est pas sur la bonne maison (elle est sur une autre maison un peu plus loin qui se retrouve avec deux "flèches" sur elle). Et du coup, je me demandais si cela pouvait poser problème le jour où je serais éligible ?

Chris74201
helper
1 277  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

Cela risque effectivement de poser problème. Il est même possible que ça vous empêche de savoir que vous êtes devenu éligible...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

re @Primulaceae 

 

il ne faut pas t'occuper de la flèche,c'est l'adresse postale qui compte donc tu n'auras pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 204  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

bonjour @Primulaceae 

 

Comme dit melet c'est l'adresse postale qui compte, l'indication de la bulle sur la carte c'est de l'approximatif, sa ne posera pas de probleme.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Primulaceae
contributeur
1 174  

Re: Carte fibre erronée (flèche mal positionnée)

Merci à tous pour vos réponses, je ne vais donc pas me formaliser de ce mauvais placement et attendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne