Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

12 à 18mois pour installer la fibre !

enzo204
contributeur
352  

12 à 18mois pour installer la fibre !

Bonjour

Mon quartier est desservie par la fibre depuis peu. Un mail m'indique que la fibre sera installé dans mon domicile dans 12 à 18mois... Quelle honte ! un an est plus pour tirer quelques câbles d'une centaine de mètre alors qu'il s'agit d'un quartier neuf.

Je pense que l'on se fout de nous car nous sommes dans un village pas très loin de la ville...

Pauvre France !

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: 12 à 18mois pour installer la fibre !

bonjour @enzo204 

 

malheureusement ,cela peut être avant ou après et on y peut rien,tu as encore de la chance moi je ne peux même pas faire une prise d’intérêt on me réponds la fibre n'est pas encore prévue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SandrineBLL
contributeur occasionnel
239  

Re: 12 à 18mois pour installer la fibre !

Mon quartier est déjà raccordé depuis plusieurs années, je suis dans le seul bâtiment, je dis bien le seul, qui n'est pas fibré par Orange.

J'ai récemment reçu un e-mail de la part d'Orange m'indiquant le délai de 12 à 18 mois. Une honte, sincèrement.

 

Néanmoins, il faut tout de même se satisfaire de ces délais, certains (ci-dessus) ne peuvent même pas souscrire au formulaire d'intérêt, pour eux, la fibre mettra sans doute plusieurs années à débarquer.

Bref, oui, c'est long, mais au bout du compte, tu l'auras

“L'envie ronge les envieux comme la rouille ronge le fer.”
melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: 12 à 18mois pour installer la fibre !

bonjour @SandrineBLL 

 

oui,c'est long,moi en principe si tout va bien les travaux ne sont pas prévu avant 2022,je dis bien si tout va bien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne