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Bonjour
Je suis abonné Livebox Max Fibre avec la livebox 7 qui me permet d'obtenir un débit de 8Gb/s au lieu des 2Gb/s de la livebox 6.
j'ai lancé un test de débit directement depuis l'interface de la Livebox 7 . Le résultat est que je suis toujours avec le même ancien débit : 2Gb/s en down et 800Mb/s en up. Je suis pourtant bien dans une zone couverte par le débit 8Gb/s XSGPON d'après les travaux récents et la carte interactive. Bien sur toutes mes cartes réseaux sont a 10 Gb. Que se passe t il??Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci infiniment pour votre message en privé, @tewaza, c’est un vrai plaisir à lire 😊.
On est vraiment ravis d’apprendre que tout fonctionne et que votre débit est cohérent avec votre éligibilité 🚀.
Et bien sûr, un clin d’œil à la communauté : on ne sera jamais bien loin si vous avez besoin d’aide à nouveau !
Je vous souhaite une très bonne journée ✨.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonjour @tewaza
je viens de passer depuis 4 jours à la mention le déploiement a commencé dans votre cartier.
comme vous j' ai une offre compatible 8Gb/s.
je ne sais pas si c' est automatique, si il est disponible à votre adresse, il faut peut-être redémarrer la livebox ?
sinon contactez le 3900
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonjour
Normalement c'est activé par orange mais un oublie est toujours possible .
Ma LiveBox a déjà été mis a jour après les travaux.(vérification interface box)
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonjour @tewaza,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonjour @bjf56fr,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonsoir @tewaza,
Je vous remercie pour vos précisions communiquées en message privé. Je viens de faire remonter votre dossier afin que votre demande soit prise en charge.😊
Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonjour
Pour information mon dossier est pris en charge par le service technique; il y a bien un problème sur ma ligne fibre, en attente d'intervention.
Je vous tiens informé de la suite.
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Re: 8Gb/s XSGPON
Bonjour @tewaza,
Je constate en effet qu'un conseiller de l'assistance téléphonique a fait remonter votre problématique ![]()
Nous restons à disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci infiniment pour votre message en privé, @tewaza, c’est un vrai plaisir à lire 😊.
On est vraiment ravis d’apprendre que tout fonctionne et que votre débit est cohérent avec votre éligibilité 🚀.
Et bien sûr, un clin d’œil à la communauté : on ne sera jamais bien loin si vous avez besoin d’aide à nouveau !
Je vous souhaite une très bonne journée ✨.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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