Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Accès fibre

Domeli59
contributeur occasionnel
719  

Accès fibre

Bonjour, le câblage de la fibre est terminé depuis quelques semaines dans ma rue.
Lorsque je visite le site Orange, la réponse est que je ne suis toujours pas eligible.
Pourtant des voisins sont déjà raccordés chez Bouygues et cette même société m'a envoyé un courrier pour me demander si j'étais intéresse par leur offre ... et me propose de changer d'opérateur !
Comment se fait-il que Bouygues puisse me connecter et pas Orange dont je suis client ?

Merci d'avance pour vos informations et/ou explications.

Cordialement et très bonne journée à tous.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Accès fibre

bonjour @Domeli59 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domeli59
contributeur occasionnel
663  

Re: Accès fibre

Bonjour,

je suis allé sur le site Orange pour vérifier si je suis éligible à la fibre et Orange me propose un abonnement ADSL, ce que j'ai déjà aujourd'hui mais avec un débit très faible (3.2 KB descendant et 0.6 KB montant) ce qui motive mon intérêt pour la fibre.

Je suis allé sur le lien que vous m'avez indiqué et j'ai rempli le formulaire.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Bouygues peut me proposer la fibre et pas Orange qui est mon opérateur ...

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Accès fibre

bonjour @Domeli59 

 

quelle réponse as tu suite à ta déclaration d’intérêt dans le lien ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domeli59
contributeur occasionnel
622  

Re: Accès fibre

Bonjour, j'ai rempli le formaire mais il n'y a pas de réponse directe.

A priori, il sert à s'inscrire pour être tenu informé du déploiement de la fibre pour Orange.

Depuis je n'ai pas reçu de mail ...

Merci pour votre aide mais sans réponse d'Orange d'ici quelques jours je crois que je vais me tourner vers Bouygues comme certains de mes voisins l'ont fait.

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Accès fibre

re @Domeli59 

 

comme réponse tu as eu "la fibre n'est pas prévue"ou "vous serez informé...."

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domeli59
contributeur occasionnel
586  

Re: Accès fibre

Bonjour,

oui le formulaire m'ai indiqué que je serai informé. Mais je ne sais pas quand. Demain, dans une semaine, dans quinze jours ?

Merci pour votre suivi.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Accès fibre

bonjour @Domeli59 

 

malheureusement il n'est pas possible d'en savoir plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re: Accès fibre

Bonjour @Domeli59


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Domeli59
contributeur occasionnel
367  

Re: Accès fibre

Boujour à toutes et à tous,

alors voilà, depuis fin septembre 2020 ma rue est équipée avec la fibre. Je me suis renseigné à l'époque pour savoir si Orange allait pouvoir nous offrir la fibre et la réponse avait été négative. Enfin, pas tout à fait puisque l'on m'avait demandé de m'inscrire sur le site pour être prévenu de l'avancée des connexions dans ma rue.

Nous sommes en février 2021 et .... toujours pas de nouvelles d'Orange !

Par contre, Bouygues, Free et SFR m'ont fait des propositions pour les rejoindre avec des tarifs très très intéressants pour les premiers 12 mois et ensuite au même tarif qu'Orange mais plus pour un ADSL qui atteint très péniblement 3Mo :-)

J'ai été patient, très patient, mais je pense sincèrement qu'Orange ne se préoccupe pas vraiment de ses clients. Je vais donc me tourner vers la concurrence !

Bonne continuation aux membres du forum !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne