Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse inconnue d'Orange

Tris16
contributeur occasionnel
663  

Adresse inconnue d'Orange

Bonjour,

 

Je vais emménager la semaine prochaine dans un logement neuf, une villa dans un lotissement ou des voisins sont déjà présents depuis plusieurs mois et raccordés à internet (Adsl ou fibre, je n'ai pas de détails ...)

 

Lorsque je fais une recherche d'éligibilité sur le site orange (fibre ou adsl), il m'est pourtant impossible de trouver mon adresse. Que dois-je faire pour faire connaitre l'existence de cette adresse ?

Sur quelles données se base Orange pour constituer sa base de données d'adresses valides ?

 

Merci pour votre aide !

 

14 RÉPONSES 14
elisak66
contributeur occasionnel
643  

Re: Adresse inconnue d'Orange

Bonjour,

 

Nous aussi on a emménagé dans une maison neuve il y a pas longtemps. Pour faire connaître notre adresse on a juste eu besoin de créer une ligne téléphonique auprès d’Orange.

Tris16
contributeur occasionnel
640  

Re: Adresse inconnue d'Orange

Ok, quelle est la procédure, et où dois-je demande cela ?

Car à chaque formulaire, où on me demande de saisir une adresse, soit l'interface ne me permet pas de la sélectionner, soit on me dit qu'elle n'est pas valide lorsque je soumet le formulaire ...

elisak66
contributeur occasionnel
612  

Re: Adresse inconnue d'Orange

il vous suffit de passer en boutique Orange ou de contacter le service client. A ce moment là ils vont vous prendre rendez vous avec un technicien pour mettre en place la ligne téléphonique et l’adsl ou la fibre si vous avez de la chance. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Adresse inconnue d'Orange

bonsoir @Tris16 

 

actuellement tu es chez orange ou chez un autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tris16
contributeur occasionnel
584  

Re: Adresse inconnue d'Orange

Bonsoir, je ne suis chez aucun opérateur car c'est un logement neuf et je serai le premier occupant. L'adresse n'est connue d'aucun opérateur. Mes voisins dans la même impasse n'ont pourtant pas eu de problème.

En boutique orange, on me donne la même réponse que sur internet, adresse inconnue... Quel intérêt d'avoir des boutiques si des humains sont là uniquement pour lire l'interface à votre place sans valeur ajoutée ni solution ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Adresse inconnue d'Orange

re @Tris16 

 

actuellement ou te trouve,tu n'as pas internet du tout ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tris16
contributeur occasionnel
570  

Re: Adresse inconnue d'Orange

Re @melet39, je suis actuellement logé temporairement chez des proches, et j'ai seulement un téléphone mobile. Aucun abonnement de type box. J'en avais un chez free à mon domicile précédent, il y a plusieurs mois mais je l'ai résilié. En effet, impossible d'engager une procédure de déménagement quand le logement suivant n'est pas terminé et que l'adresse n'est pas non plus connu de l'opérateur... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Adresse inconnue d'Orange

bonjour @Tris16 

 

envoie un courrier à cette adresse

Service National Consommateurs

Orange Fibre

33752 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elisak66
contributeur occasionnel
541  

Re: Adresse inconnue d'Orange

Bonjour,

 

es-tu vraiment aller en boutique Orange pour demander une ouverture de ligne téléphonique ? Car pour nous l’adresse était aussi inconnue et pourtant on a pu faire les démarches sans soucis en boutique. On a indiqué où se situe la maison, on nous a directement attribué un numéro de téléphone et un technicien est venu quelque jours plus tard pour nous raccorder à l’adsl.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne