- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Adresse non éligible : oubliée ? problème tech...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
Bonjour,
ma ville est couverte par installations ORANGE, ma rue est câblée, les entrées d'immeubles encadrant mon entrée sont éligibles (je suis en ville, une entrée à 1m de ma porte d'immeuble, l'autre à 10m).
Seule mon entrée n'est pas éligible à la fibre. Les techniciens qui ont tout installé dans la rue ne savent pas pourquoi et ont confirmé ne pas avoir raccordé l'immeuble. L'immeuble ne comporte que deux logements et un local commercial.
Le service Client ORANGE me dit que ce n'est pas ORANGE qui s'en occupe (?) et qu'il faut attendre (quoi ?).
Aucune explication (problème technique spécifique à la configuration de l'immeuble ? oubli ? action nécessaire du syndic ?).
Pourquoi n'y a t-il aucune transparence sur l'installation ; on peut tout comprendre après explications, mais il n'y a eu aucune information même un ou deux jours avant les travaux. Y aurait-il quelque chose à cacher ?
Bien entendu, la société qui a installé et qui est toujours présente dans la rue d'à coté n'est jamais joignable (comme indiqué depuis des années sur les forums!!!) Pour info, et sans vouloir les balancer : SOGETREL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
bonjour @Herve34
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
Bonsoir,
la sempiternelle réponse est "il faut attendre, vérifiez régulièrement votre éligibilité".
Pourquoi posez-vous la question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
bonjour @Herve34
si la réponse est "la fibre n'est pas encore prévue à cette adresse" on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
Bonjour,
Désolé votre réponse automatique et identique à toutes les autres (formatée ?) ne me sert à rien. Si vous ne savez pas, comme le service Clients d'Orange d'ailleurs, merci de vous abstenir.
Mon commentaire excédé est bien sur basé sur l'expérience et non sur une réaction épidermique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non éligible : oubliée ? problème technique ?
Bonjour @Herve34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts
Bonjour @Herve34
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
En effet, la Fibre est toujours en cours de déploiement dans votre rue, et tous les bâtiments ne sont pas encore raccordés. Je n'ai pas de délai à vous communiquer, j'en suis désolé.
Vous pouvez nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre et d'en suivre ses étapes.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacts
Bonsoir,
non, pas nécessaire de m'inscrire pour recevoir des infos sur l'avancement de l'installation. Je l'ai déjà fait et cela n'a rien apporté du tout. Par contre les concurrents d'Orange se sont précipités chez moi pour me vendre leurs offres fibre. Étonnant non ?
Le service Client Orange ne sait pas répondre et prend tous les Clients pour des gens du niveau CM2 et les réponses sur le forum sont tout aussi creuses.
Les sociétés qui installent ne sont pas joignables en local ou sur Paris (SOGETREL par exemple), raccrochent quand ils en ont marre...
Bref, aucun interlocuteur, un service Qualité inexistant, et finalement un forum qui n'a encore rien prouvé. Chapeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contacts
bonjour @Herve34
de toute façon,personne ne pourra te donner un délai mème approximatif
cdt