Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Appointment with Orange technician

VKV
contributeur
1 171  

Appointment with Orange technician

So, it is my story: I have signed the conracted for internet with the Orange Company. The staff of the Orange office helped me to set the date of appointment for this Saturday. But, two days later it was the first try of the Orange Company to change this date. I said "NO" due to the fact of my being at work. Ok, at Thursday I received two sms messages with reminder that the Orange technician should come on Saturday, and moreover I had the call from their office to confirm that I will be at home. Ok.

So, what was happened? You guessed right - At the Friday afternoun I had another call from the Orange office and it was explained to me, that the technician can not come on Saturday and there is only one option to set this appointment for the next Thursday. When I tried to ask for another dates - the answer was "NO".

Ok, I would like to ask the Orange company: is it okay for you? To behave like that after I signed on your contract and you know that I am not able to terminate it.

Is there a guarantee that your technician will not disappear again one day before coming?

Who should reimburse me for one day of my work I am going to waste because of your fail?

---

(translated from English to French with Google Translate, sorry)

Donc, c'est mon histoire: j'ai signé le contrat pour internet avec la société Orange. Le personnel du bureau d'Orange m'a aidé à fixer la date du rendez-vous pour le samedi suivant. Mais, deux jours plus tard, c'était le premier essai de la société Orange pour changer cette date. J'ai dit "NON" parce que j'étais au travail. Ok, jeudi j'ai reçu deux messages sms avec un rappel que le technicien d'Orange devrait venir samedi, et de plus j'ai eu l'appel de leur bureau pour confirmer que je serais à la maison. D'accord.

Alors, que s'est-il passé? Vous avez deviné - Le vendredi après-midi, j'ai reçu un autre appel du bureau d'Orange et on m'a expliqué que le technicien ne pouvait pas venir samedi et qu'il n'y avait qu'une seule option pour fixer ce rendez-vous pour le jeudi suivant. Quand j'ai essayé de demander une autre date - la réponse était "NON".

Ok, je voudrais demander à la compagnie d'Orange: c'est bon pour vous? Pour se comporter comme ça après avoir signé votre contrat et vous savez que je ne suis pas en mesure d'y mettre fin.

Y at-il une garantie que votre technicien ne disparaîtra pas un jour avant de venir?

Qui devrait me rembourser pour un jour de mon travail que je vais perdre à cause de votre échec?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 101  

Re: Appointment with Orange technician

Hello,

C'est purement inadmissible, je suis bien d'accord.

Et il y a encore pire : rendez-vous fixé, le technicien Orange ne vient pas, bien qu'il n'ait pas prévenu.

Tu perds un jour de taf et ce n'est pas rare.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne