- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
renseignement ici
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
J'ai souscrit un abonnement Open Zen Fibre le 28/04/17 (Comande 32R01000000799749170) et le technicien devait procéder au branchement de la fibre le 04/05/17. A la date du 21/12/17, soit près de 8 mois pus tard, je ne suis toujours pas raccordé au réseau fibre optique Orange.. Les techniciens sont intervenus de moltipes fois. Au mois de novembre 2017 ils ont ouvert une tranchée pour mettre à jour la ligne Une quinzaine de jours pus tard ils ont rebouché la tranchée sans réparer les fourreaux endomagés et je ne suis toujours pas raccordé au réseau fibre Orange. Cela fait donc 8 ois que je paie un abonnement Fibre sans avoir la fibre....A ce jour, je n'arrive plus à obtenir la moindre informtion. Mon dossier est parait-il classé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler