Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre

jeje636
contributeur
923  

fibre

pour quoi cher orange on a pas droit à la fibre surtout dans les immeubles il y a les boite liain br_01143_03908 et j ai un amie qui a déjà la fibre orange dans les meme immeubles ?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: fibre

@jeje636

 

renseignement ici

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadxmas2
contributeur occasionnel
802  

Re: fibre

J'ai souscrit un abonnement Open Zen Fibre le   28/04/17 (Comande   32R01000000799749170) et le technicien devait procéder au branchement de la fibre le 04/05/17.  A la date  du 21/12/17, soit près de 8 mois pus tard, je ne suis toujours pas raccordé au réseau fibre optique Orange.. Les techniciens sont intervenus de moltipes fois. Au mois de novembre 2017 ils ont ouvert une tranchée pour mettre à jour la ligne Une quinzaine de jours pus tard ils ont rebouché la tranchée sans réparer les fourreaux endomagés et je ne suis toujours pas raccordé au réseau fibre Orange. Cela fait donc 8 ois que je paie un abonnement Fibre sans avoir la fibre....A ce jour, je n'arrive plus à obtenir la moindre informtion. Mon dossier est parait-il classé....

jeje636
contributeur
796  

Re: fibre

je vois quand on est déjà client cher orange il sens foute grave quand je vois que cher orange je leur donne 200€ par mois est il font rien je vais changer d’opérateur pour mien cher pour la même chose normal on est déjà client il sens tape j ai un pote qui passer nouveaux client y avait pas la fibre dans sont immeuble rien était bon il on tous fait en 3h brancher sur la route branché dans sont immeubles et branché cher lui lui a le droit moi qui suis au même endroit c est pas possible vive orange snif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne