- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Bonjour @Eric_1
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
J'ai fait une demande afin, je l'espère d'obtenir plus d'information concernant le raccordement.
En effet je constate que vous êtes le seul.
Je reviens vers vous en privé pour vous communiquer le numéro de suivi ( à conserver ).
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
@Eric_1
Je vous en prie.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Bonjour @Eric_1
Je reviens vers vous comme convenu. J'ai obtenu un retour du service concernant votre éligibilité.
Ce service n'a pas pu me communiquer plus d'information. D'après eux vous n'êtes pas le seul dans cette situation. Il est demandé de patienter.
Je regrette de ne pas avoir pu obtenir plus de détail.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée. ^LM
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »