- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Changement de contrat passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de contrat passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de contrat passage fibre
Bonjour, orange m'a changé mon contrat en passant du contrat ADSL au contrat fibre. Donc m'a résilié mon contrat ADSL et me demande de renvoyer le décodeur TV. Or pour la souscription au contrat fibre je paye bien une location de décodeur TV. Donc orange devrait me renvoyer un autre décodeur TV ou ne pas me demander de restitution. Impossible d'avoir une personnalité réelle au téléphone. Si je renvoie le décodeur du contrat ADSL je n'ai plus de TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat passage fibre
Bonjour @dalhiaimpreza
si tu as un décodeur noir il est compatible
demain insiste
appel au service client 3900 en disant réclamation
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt