Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Changement opérateur fibre impossible

Gregouide
contributeur
493  

Changement opérateur fibre impossible

Bonjour, étant actuellement chez sfr je souhaiterai changer d'opérateur internet. J'ai actuellement la fibre optique, mais lorsque que je vais sur les sites des différents opérateurs dont orange il est dit que je ne suis éligible qu'à l'adsl alors que j'ai déjà la fibre comme indiqué précédemment.

A contrario le site de l'ARCEP me dit que je suis bien éligible à la fibre.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? 

Mon opérateur d'infrastructure est Xp fibre.

Cordialement 

 


Solutions approuvées
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Adresse

Bonjour @Gregouide 


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

La commercialisation de la fibre a été suspendue à votre adresse par l'opérateur d'infrastructure. 

Je ne dispose, hélas, pas des raisons de cette suspension ni du temps pendant lequel cela va durer.

C'est la raison pour laquelle vous apparaissez non éligible à la fibre de tous les opérateurs actuellement.

S'agissant de la fibre d'Orange, pour être tenu informé des évolutions que j'espère prochaines, vous pouvez enregistrer vos coordonnées sur Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre disposition pour toute précision.

Passez une bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pnvb4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Changement opérateur fibre impossible

Bonsoir @Gregouide 

Eligible à la fibre oui mais peut être Orange n'a pas encore déployé son réseau fibre  pour votre adresse.

jojo3007
star
star
438  

Re: Changement opérateur fibre impossible

bonjour @Gregouide 

 

regarde bien ladresse declarer sur le site de l'arcep tu verra qu'il ya une erreur quelque part d'ou la non eligibilité sur les autres carte des operateur qui eux ont la bonne adresse pour ton domicile

 

pour faire correspondre les 2 adresse demander a l'OI de la modifier

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Gregouide
contributeur
390  

Re: Changement opérateur fibre impossible

Non il n'y a aucune erreur car j'ai déjà la fibre optique. Et quand je regarde avec les adresses de mes voisins, c'est tout mon quartier qui est concerné sûrement avec le même PMZ. Et ce peut importe l'opérateur.

Je pense à un problème d'opérateur d'infrastructure qui a du suspendre les nouvelles connexion pour le moment mais je n'en suis pas sûr.

 

jojo3007
star
star
341  

Re: Changement opérateur fibre impossible

re @Gregouide 

 

ok donc c'est fort probable que la commercialisation et donc le changement d'operateur soit suspendu

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Changement opérateur fibre impossible

Bonjour @Gregouide,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Adresse

Bonjour @Gregouide 


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

La commercialisation de la fibre a été suspendue à votre adresse par l'opérateur d'infrastructure. 

Je ne dispose, hélas, pas des raisons de cette suspension ni du temps pendant lequel cela va durer.

C'est la raison pour laquelle vous apparaissez non éligible à la fibre de tous les opérateurs actuellement.

S'agissant de la fibre d'Orange, pour être tenu informé des évolutions que j'espère prochaines, vous pouvez enregistrer vos coordonnées sur Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre disposition pour toute précision.

Passez une bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760043 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne