- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Demande de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Propriétaire d'une maison individuelle ancienne, je me suis aperçue que tous mes voisins avaient la fibre sauf moi.
Voulant louer la maison, j'ai contacté Orange, le 23 janvier 2024, pour demandé pourquoi je n'étais pas éligible contrairement à tous mes voisins, au 3900.
La personne m'a indiqué qu'il fallait faire une demande de raccordement, qu'elle s'en occupait, elle m'a pris tous les coordonnées, m'a donné un numéro de dossier, m'a indiqué que je deviendrait éligible sous 2 à 3mois.
Le 14 mars 2024 n'ayant aucune nouvelle, j'ai appelé le 3900, indiqué mon numéro de dossier, on m'a répondu que le dossier en était à l'avant dernière étape.
Le 21 mai 2024, j'ai rappelé le 3900, donné mon numéro de dossier, on m'a indiqué qu'on faisait passer en priorité le dossier et que je serai contactée la semaine suivante.
J'ai trouvé un locataire prêt à prendre la maison, si il y a la fibre.
J'ai contacté le 3900, ce jour 26 juin 2024, on m'a passé un service s"appelant RAMI, qui m'a indiqué que mon numéro de dossier était inconnu???? Que je devais faire une demande par internet ????
Ça veut dire que pendant plus de 5 mois on m'a baladée, on m'a fait attendre pour rien....
Comment résoudre mon problème qui aujourd'hui est urgent?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eim ,
Insiste vers le service RAMI
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eim ,
Insiste vers le service RAMI
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.