- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Deploiement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeploiement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Lisez les messages correctement et merci de répondre aux questions posées... j'ai demandé des informations sur la fibre et cela fait déjà 3 fois que je reçois un technicien à domicile ... sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Bonjour @Calvin21,
J'entends tout à fait votre impatience face à l'éligibilité de notre Fibre sur notre réseau numéro 1.
Avez-vous déjà complété notre formulaire concernant votre demande en
indiquant "Demander le raccordement de votre adresse à la fibre" tout en bas à droite ?
Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez enfin surfer à la vitesse de la lumière, je vous remercie une fois encore pour votre grande patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Bonjour
Je vais essayer d'être très clair pour la dernière fois car j'ai l'impression que vous vous moquez du monde...
J'ai sans cesse des problèmes ADSL, j'ai contacté vos service un nombre incalculable de fois pour le résoudre mais la réponse apportée est de patienter le temps que la fibre soi déployée dans ma rue. Après 2 ans d'attente et au moins 10 fausses informations de la part de votre service client, je souhaite que l'on puisse m'informer d'une date de déploiement de la fibre. Votée formulaire inutile à été complété au moins 3 fois.
Donc quand est-ce que vous allez comprendre qu'il va falloir vous bouger un peu pour apporter des réponses à vos clients ? Vous êtes responsable du déploiement mais il n'y en a pas un qui est capable chez vous de demander des infos à ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
@Calvin21 ,
Une réponse vous a déjà été apportée en mars par Magali , je vous indique donc à nouveau que nous ne disposons pas d’éléments complémentaires concernant une date de commercialisation Fibre lorsque les travaux sont en cours 😐 .
Nos unités d'interventions font leur maximum afin que vous puissiez profiter de cette technologie dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Je sors de la boutique orange afin de récupérer une clé 4g et le conseiller en boutique confirme que c'est au service client de faire le nécessaire en terme de demande d'information sur le déploiement.
Je fais preuve d'assez de patience puisque ceci dure depuis 2 ans. Donc ne dites pas que vous faites le maximum j'ai du mal à vous croire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnees
Le sujet n'est pas clos donc merci de le suivre et de m'apporter des informations sur le déploiement fibre à mon adresse qui a 2 ans de retard ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »