Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre, problème pour raccordement

Fred254
contributeur
161  

Eligibilité fibre, problème pour raccordement

Bonjour,

J’essaie de faire mettre la fibre chez moi mais je n’y arrive pas.

Les voisins ont tous la fibres autours de chez moi. Quand je fais le test d’éligibilité par mon adresse, il m’indique un endroit faux et me dit que je peux être brancher uniquement par le satellite., or j’ai l’ADSL chez moi. C'est comme si ma maison n'existait pas pour le moteur de recherche par adresse. Quand je fais le test par mon numéro de téléphone, il m’indique juste éligible à l’ADSL alors que mes voisins ont tous la fibre dans la rue.

C’est une maison datant de 2018 que j’ai fait construire et viabilisée. Quand j’appelle le 3900, on me répond qu’il ne trouve pas mon adresse au bon endroit, qu’il faut être patient car il demande un référencement de mon adresse mais cela n’avance pas. Le fournisseur qui à mis la fibre dans le quartier est orange en 2019 et je suis également client chez orange. Un conseiller m’a même dit de faire une demande comme si je viabilisais le terrain…. Je pense qu’il y a un souci de référencement de mon adresse entre le point de livraison et mon adresse réelle. On me dit d'être patient, mais mon adresse n'existe pas pour orange donc je ne sais plus quoi faire...

Est ce que quelqu’un pourrait me donner un conseil afin de pouvoir m’être la fibre chez moi?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782938 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne