Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité fibre
Bonjour,
Je présente mon problème, cela fait 1 ans que je cherche à passer à la fibre.
Lorsque je regarde les carte d’éligibilités, je remarque que mes voisins sont éligible chez Orange, ou alors en cours de déploiement pour d’autre opérateur.
Néanmoins, pour moi il en est rien.
On me dis que je ne suis pas éligible alors que le poteau de ralliement se trouve à côté de mon domicile. De plus, un technicien de l’opérateur historique m’a confirmé que techniquement je suis raccordable.
Tout le monde m’indique qu’il faut attendre que la fibre se déploie... mais la fibre est déployé...
De ce fait, est ce que quelqu’un aurait une idée, de qui contacté pour rectifier ce référencement dans la base de données ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @moussy02100
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , toujours pareil : "Cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL 2." . alors que toute ma rue est fibrée depuis plusieurs années ( j'habite cette maison depuis 1 ans ) ; il s'agit d'une résidence de 5 maisons et 2 apparts qui se trouve dans une cour avec un portail donnant sur la rue avec un seul numéro . Les deux appartement donnant sur la rue ( au dessus et a coté du portail ont accès a la fibre ) mais les 5 maisons à l'intérieur non .
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moussy02100
si tu es bien référencé
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui je suis bien reférencé sur la carte de l'arcep , et j'ai deja lu ces paragraphe et cela ne m'aide pas tellement . Le probleme c'est que sur me site de l'arcep il y a juste le n°41 ( numero du portail au niveau de la rue ) mais à l'interieur il y a 5 maisons ( 41 maison 1 , 41 maison 2 ...)
Toute la rue est fibrée et je sais qu'un technicien est passé pour la fibre avant que j'emmenage , et qu'il a posé la question à un des residants ( une personne agée ) de la residance qui n'etait pas interessée ( je ne pense pas qu"elle connaisse la fibre ) . j'aimerais mettre Orange au courant de la situation ( est ce qu'il y a un probleme de referencement ou autre ?) Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @moussy02100
tu n'es pas éligible avec seulement le numéro 41 ou tu mets un autre chiffre ou une lettre après ce numéro ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non juste le numéro 41 , c'est le numéro sur le portail au niveau de la rue ( sur la carte de l'arcep il y a juste le numéro 41 ) Merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moussy02100
désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre un webconseiller de passage
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|