Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre

moussy02100
contributeur
699  

Eligibilité fibre

Bonjour,

Je présente mon problème, cela fait 1 ans  que je cherche à passer à la fibre. 
Lorsque je regarde les carte d’éligibilités, je remarque que mes voisins sont éligible chez Orange, ou alors en cours de déploiement pour d’autre opérateur.

Néanmoins, pour moi il en est rien. 

On me dis que je ne suis pas éligible alors que le poteau de ralliement se trouve à côté de mon domicile. De plus, un technicien de l’opérateur historique m’a confirmé que techniquement je suis raccordable.

Tout le monde m’indique qu’il faut attendre que la fibre se déploie... mais la fibre est déployé...

De ce fait, est ce que quelqu’un aurait une idée, de qui contacté pour rectifier ce référencement dans la base de données ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
690  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @moussy02100 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moussy02100
contributeur
635  

Bonjour ,    toujours pareil : "Cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL 2."   . alors que toute ma rue est fibrée depuis plusieurs années  ( j'habite cette maison depuis 1 ans ) ; il s'agit d'une résidence de 5 maisons et 2 apparts qui se trouve dans une cour avec un portail donnant sur la rue avec un seul numéro . Les deux appartement donnant sur la rue ( au dessus et a coté du portail  ont accès a la fibre ) mais les 5 maisons à l'intérieur  non .

Merci de votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
609  

bonjour @moussy02100 

si tu es bien référencé

https://cartefibre.arcep.fr/

voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

cdt

moussy02100
contributeur
554  

Bonjour oui je suis bien reférencé sur la carte de l'arcep  , et j'ai deja lu ces paragraphe et cela ne m'aide pas tellement . Le probleme c'est que sur me site de l'arcep  il y a juste le n°41 ( numero du portail au niveau de la rue  ) mais à l'interieur il y a 5 maisons ( 41 maison 1 , 41 maison 2 ...)  

Toute la rue est fibrée et je sais qu'un technicien est passé pour la fibre avant que j'emmenage , et qu'il a posé la question à un des residants ( une personne agée ) de la residance  qui n'etait pas interessée ( je ne pense pas qu"elle connaisse la fibre ) . j'aimerais mettre Orange au courant de la situation ( est ce qu'il y a un probleme de referencement ou autre ?)   Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
533  

re @moussy02100 

tu n'es pas éligible avec seulement le numéro 41 ou tu mets un autre chiffre ou une lettre après ce numéro ?

cdt

moussy02100
contributeur
494  

Non juste le  numéro 41  , c'est le numéro sur le portail au niveau de la rue    ( sur la carte de l'arcep il y a juste le numéro 41   ) Merci de ton aide

melet39
Orange Star
Orange Star
481  

Bonjour @moussy02100 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre un webconseiller de passage

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡