- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité fibre
Bonjour, cela fais des mois que je me bat pour mon éligibilité fibre.
J'habite une copropriété de 3 bâtiments fibrés dans un quartier entièrement éligible (la fibre a été déployé pas orange) seulement voila Orange maintien que je ne suis pas raccordé, je me fais balader de service en service. En boutique ils pointent bien mon problème mais aucunes solution ne m'a été rapporté à ce jour, je garde comme seul réponse "on s'en occupe on vous recontacte" depuis trois semaines.
En boutique on m'a confirmé un soucis de pointage d'adresse, qu'effectivement tout le quartier était éligible mais que ma bâtisse n'apparaissait même pas comme prévue et que si rien n'était fait je ne serais jamais notifié comme éligible ( dans la copropriété les 3 bâtiments on été déployés en même temps au même PM, les deux autres sont éligibles).
Je sais qu'il y avait un soucis d'adressage, car sur la map éligibilité d'orange mon adresse pointais chez un voisin, chose que j'ai faite corriger, sur la carte fibre de l'ARCEP le soucis apparait toujours.
Mon immeuble est raccordé sur un PM déployé et je n'ai aucune solution.
Concrètement, je souhaiterais la venue d'un technicien pour constater que tout est en place car actuellement aucune solution ne m'est proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @Greg2904
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre
Bonjour @Greg2904
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés pour être raccordé à la Fibre.
Si vous le souhaitez, nous allons voir ensemble la situation.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
bonjour @Greg2904
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour.
Je vous ai envoyé les informations demandés ainsi que toute autres informations utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
re @Greg2904
merci de ton retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour @Greg2904
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Votre bâtiment est bien adressé dans nos bases techniques pour le déploiement de la fibre.
Vous n'avez pas de démarche complémentaire à effectuer.
Le déploiement étant en cours, le service commercial ne dispose pas d'une date précise à vous communiquer sur l'ouverture commerciale.
Je vous invite à vérifier votre inscription à notre page d'information sur le suivi de votre éligibilité.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, ce qui me fais me poser des question est le fait que le bâtiment soit bien fibré et raccordé mais apparait comme non fibré que ce soit sur votre site internet ou en boutique.
Toute la copropriété (3 bâtiment) à été fibré en même temps dans les parties communes sur le même PM et les deux autres bâtiment étant éligible depuis longtemps cela me parait étrange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
bonjour @Greg2904
en attente du retour du webconseiller,ne t'inquiète pas tu ne seras pas oublié vu que les raccordements se font par lots
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité fibre
Bonjour @Greg2904
La fibre installée dans votre immeuble, il est nécessaire de relier celui-ci au point de mutualisation du quartier.
Il est possible que ce soit cette partie du raccordement qui accuse un retard.
Je ne dispose pas d'informations plus précises à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon