- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant ma demande ?
Après avoir fait le tour du quartier mes voisins ce sont fait installer la fibre la semaine dernière et le PBO avec le câblage pour mon adresse est fait ;(. Un comble d'avoir tout ce qu'il faut pour être raccordé mais que je ne soit pas éligible dans les bases sniff...
Quel solution pourriez-vous me proposer pour avoir internet car prendre un abonnement ADSL à 2mbit/s cela ne m’intéresse pas du tout ? A moins que vous ayez une date à me communiquer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @FamOuS
en attente d'un retour d'un webconseiller,à mon avis malheureusement pour avoir des nouvelles c'est trop tôt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @FamOuS ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme qu'une demande a été transmise le 25/05 pour créer votre adresse fibre qui apparaitra sur les cartes d'éligibilité sous 3 mois.
A partir de là seulement les études nécessaires au raccordement à proprement parler pourront débuter.
J'espère que cela vous apporte quelques précisions sur les actions en cours.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonsoir @Anthony_d,
Merci de votre retour mais ma demande du 06/05 n'a jamais abouti je suppose ?
J'ai eu un responsable d'une boutique orange qui m'a clairement fait comprendre que ce sera la croix et la bannière pour que mon adresse soit éligible à la fibre, étant donné que celle ci n'était pas créer lors de la demande de déploiement en 2020 sur la commune . Il m'a également dit que les demandes de référencement, était un coup d'épée dans l'eau car celle-ci ne sont jamais abouties. Je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est pourquoi un commercial qui a fait le listing du déploiement fibre va directement passer pour pouvoir contourner cette base de données car sinon je n'aurais jamais la fibre.
Merci quand même je sais que vous suivez seulement des procédures interne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
bonjour @FamOuS
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @FamOuS,
Suite à votre demande de référencement (OT 257040038), la date de traitement est prévue le 25 juin.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
re @FamOuS
cette fois tu as une date
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ou en est le dossier car depuis le 25 juin mon adresse n'est toujours pas bien référencé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonjour @FamOuS
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité fibre
Bonsoir @FamOuS
Je prends la suite des échanges précédents. A ce jour, votre demande a bien été validée et transmise à nos équipes terrain locales. Le délai d'étude et de référencement est désormais à leur discrétion; et nous, en tant que service client, n'avons pas accès à ces données, j'en suis navré.
Vous serez informé dès que votre logement sera référencé.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience, et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »