Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligibilité fibre

Floriane06130
contributeur
256  

Eligibilité fibre

Bonjour,

Presque toute ma rue est éligible à la fibre sauf 5 ou 6 maisons, dont la mienne

Un câble fibre a été installé et pend le long d'un poteau depuis août dernier. Un boitier fibre a également été installé sur ce fameux poteau au même moment. Depuis, il ne se passe rien. Le câble n'a jamais été branché au boitier (cela fait 8 mois!) et je ne suis toujours pas éligible à la fibre... Tout est devant ma propriété, mais rien ne se passe! Comment pouvons nous savoir quand les travaux serotn finis? Cela devient plus que frustrant et impossible de savoir ce qu'il se passe. Où puis-je me renseignr?

Je vous remercie pour votre aide

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @Floriane06130 

 

Vous devriez poser la question à l'opérateur d'infrastructure qui est Orange à Grasse.

Floriane06130
contributeur
240  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour,

J'ai déjà posé la question en boutique orange à Grasse, personne ne sait rien, ils disent ne pas avoir accès au modalités de déploiement... Et ils n'ont pas pu me donner de contact. Idem pour la mairie, elle ne gère pas ça et n'a pas de contact à me donner...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Eligibilité fibre

Floriane06130
contributeur
190  

Re: Eligibilité fibre

Oui, je me suis signalée depuis 2 ou 3 ans déjà... La fibre est "proche de mon domicile" depuis très longtemps. Au 3900, ils disent de patienter, et qu'ils ne savent absolument pas quand cela évoluera. Ils disent que personne ne sait! Incroyable...

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Eligibilité fibre


Bonjour @Floriane06130,


Afin de vous accompagner et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Et merci à @jyjo2  pour son intervention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755735 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne