Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible à la fibre mais raccordement impossible

leslupins
contributeur
1 280  

Re: Eligible à la fibre mais raccordement impossible

Bonjour,

J'ai déjà la réponse de XP-FIBRE.

En résumé: déploiement de la fibre en cours dans la commune d'ici mi 2023, bien que ma maison est stipulée raccordée sur leur carte.

Distorsion entre l'information donnée et la réalité des faits. Il n'y a plus qu'à attendre.

En résumé, si tu ne vas pas chercher l'info et si tu y arrives, grâce à ton aide, ce n'est pas Orange qui te la donnera.

Au plaisir de se recontacter.

Cldt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Eligible à la fibre mais raccordement impossible

re @leslupins 

 

merci du retour donc encore un peu de patience

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Camille41110
contributeur
1 175  

Re: Eligible à la fibre mais raccordement impossible

Bonjour, moi qui pensé être le seul à avoir des problèmes de raccordement à la fibre. Aprés renseignement auprés d'orange, je souhaite l'installation de la fibre. RDV pris, un technicien ce présent et après avoir passé le câble du coffret à mon domicile m'informe ne pas pouvoir faire le raccordement car pas de connexion dans le regard à mon adresse. Après de multiples relances et prise de RDV qui m'a été refusé sous prétexte que le problème ne venait pas d'orange qui m'informe faire les démarches nécéssaires à Val de Loire Fibre qui selon orange reste sans réponses. Orange ne me fournis aucunes preuvent de leurs démarches. J'ai pris la décision d'appeler le directeur technique de Val d Loire fibre qui me répond que deux de mes voisins son raccordés dans ce coffret sans me donner le nom des opérateurs et insiste pour que je fasse préssion sur mon opérateur pour résoudre le problème et même me suggère de changer d'opérateur qui d'aprés lui permettrais peut-être de résoudre mon problème. Chacun ce renvoi la résponsabilitée et moi je suis comme un C..!.Je vais me rapprocher de UFC que CHOISIR dont je suis abonné pour m'aider sur ce dossier. Bon courage à tout ce qui sont dans la même situation. Salut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Eligible à la fibre mais raccordement impossible

Bonjour @Camille41110 

 

insiste au service client en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leslavandins
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Eligible à la fibre mais raccordement impossible

Bonjour,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

Avant de lancer la machine UFC Que Choisir ,voici le lien de la procédure recommandée par Orange en cas de problème. Personnellement je l'ai suivie, mais toujours pas de réponse du service client de Bordeaux contacté par courrier il y a 3 semaines maintenant. Il faut attendre 4 semaines sans réponse avant de contacter le médiateur des communications électroniques.

J'ai également contacté le service client au 3900 à 7 reprises. Toujours la même réponse:

"je fais suivre votre réclamation, et surtout donnez-moi une bonne note au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir".

C'est presque un parcours du combattant, sachant qu'on va finalement ne pas y arriver.

Mais comme la devise de melet39: "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin 

Cldt

Camille41110
contributeur
1 090  

Re: Eligible à la fibre mais raccordement impossible

Merci pour ce méssage qui je suis sur me serat bien utile. Je vous tiendrez au courant de l'avancé de mon dossier. J'espére le plus rapidement possible. Bonne année 2023 et encore Merci.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757410 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne