Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible fibre pour l'opérateur d'infra mais pas orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Re : Éligibilité fibre

bonjour @SNoof 

 

malheureusement comme dit plus haut personne ne pourra t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DiLink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: Re : Éligibilité fibre

L'OC n'est juste pas installé sur ton PMZ donc dans ce cas tu ne peux pas faire grand choses c'est peut être un oubli ou volontaire (mais bizarre dans ce cas).

SNoof
contributeur occasionnel
745  

Re: Re : Éligibilité fibre

Ehhh oui je sais bien que c'est ce qui pêche dans mon (notre, à  moi et mes voisins) cas.

Mais le plus frustrant dans tout ça c'est le manque total de visibilité par le support Orange. Comme s'il n'y avait pas de planning, de décideur, de coordination...

A part "bientôt", et "personne ne sait" aucune réponse.

Si je bossait comme ça tous les jours moi aussi, je serai remplacé depuis un moment !

DiLink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: Re : Éligibilité fibre

Le seul conseil que je peux te donner est : sois attentif à ce qui se passe dans ta ville, si tu ne peux avoir d'information quand au déploiement de la fibre via internet (carte, support orange etc...) regarde sur place, c'est mon cas dans ma ville, il n'y a aucun planning (à pars quelque travaux prévu sur le site de ma ville mais très peu) donc je suis attentif et je regarde ce qui bouge (installation de poteau, PBO etc...)

Bonne chance à toi...

SNoof
contributeur occasionnel
704  

Re: Re : Éligibilité fibre

La carte côté opérateur d'infra (GIP Vendée numérique) est très détaillée et mise à jour chaque jour.

Sur cette carte mon domicile est éligible depuis le 13/07. Et selon les dires des personnes sur le terrain, tous les PBO du PMZ de mon quartier sont opérationnels et ils ont terminé le travail dans la zone (sauf pour l'aérien qui sera fait plus tard, mais je ne suis pas concerné, mon PBO est bien en chambre, devant ma boite aux lettres)

Voilà, il ne manque qu'un opérateur quoi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Re : Éligibilité fibre

bonjour @SNoof 

 

à mon avis cela ne devrait plus tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SNoof
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Re : Éligibilité fibre

Et bien voilà la conclusion du "bientôt" !

 

Ce midi, comme souvent je fais un petit test d'éligibilité et ... La fibre est disponible pour votre logement ! Finally !

 

Bon, j'ai demandé ma migration adsl vers fibre, ce sera pour le 12/11.

 

Le fait de remplir le formulaire qui dois prévenir quand la fibre est dispo, ça par contre, pas de mail, pas de SMS. Bref. Même si c'est finalement débloqué, c'est parce que je suis allé chercher l'information, pas grâce à ce formulaire !

DiLink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Re : Éligibilité fibre

Heureux pour toi (de mon coté j'attends toujours qu'elle vienne du PBO mon voisin...)

Profite bien !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Re : Éligibilité fibre

bonjour @SNoof 

 

merci de ton retour  enfin positif tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne