- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Erreur d'éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'éligibilité fibre
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je suis bloqué dans mes démarches pour changer d'offre, car le système m'indique « non éligible à la fibre, » (aussi bien dans mon espace personnel que chez les commerciaux et techniciens que j'ai eu au téléphone) alors que mon offre actuelle est **déjà** une offre fibre. Il doit s'agir d'une erreur du système d'information qui doit bien être rectifiable, mais aucune de mes démarches n'a abouti malgré pas mal d'heures passées au téléphone.
Comment faire rectifier cette erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'éligibilité fibre
bonsoir @bkloeckn
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'éligibilité fibre
Bonjour, j'ai déjà fait ça mais le problème n'a pas été jugé technique par la personne du service clientèle. Tant que mon internet fonctionne, ce qui est le cas, ils considèrent que c'est un problème commercial et me renvoient sur le service commercial. Bien sûr le service commercial n'est pas non plus en mesure de régler le problème.
Cordialement