Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur disponibilité fibre

jeremy38
contributeur occasionnel
550  

Erreur disponibilité fibre

Bonjour,

La quasi totalité des logements dans ma rue sont éligibles à la fibre, tous les techniciens m'ont confirmé que mon logement l'était également étant donné l'emplacement du boitier.

Or c'est toujours indisponible, depuis 1 an et demi, via la carte Orange ou Arcep.

Est-il possible d'avoir de l'aide ?

Merci d'avance,

8 RÉPONSES 8
lionel94000
incollable
incollable
531  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonjour.

 

Avez-vous effectué une demande de ligne ?? C'est à ce moment que Orange demandera à l'opérateur d'infrastructure (Le fameux OI) de modifier votre adresse en éligible.

Savez-vous qui est votre OI ? Si c'est orange, c'est beaucoup plus facile.

 

Il y a peut-être eu un oubli au moment de l'étude, ça arrive, seule la demande officielle d'ouverture de ligne déclenchera la modification de statut.

Le mieux pour votre demande de ligne est de l'effectuer en boutique, vous aurez de visu une personne qui cherchera à comprendre votre position et vos explications seront beaucoup plus pertinentes qu'au téléphone avec le 3900.

 

Cordialement.

jeremy38
contributeur occasionnel
474  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'avais fait la demande et tout ce qu'on pouvait me répondre, en physique ou au téléphone, est qu'ils n'ont pas plus d'informations et que ça devrait normalement être disponible avec le temps..... ce qui n'a pas été le cas

jeremy38
contributeur occasionnel
394  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonjour,

Un webconseiller serait-il disponible pour m'aider ?

jeremy38
contributeur occasionnel
318  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonjour,

Un webconseiller serait-il disponible pour m'aider ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonsoir @jeremy38 ,

Je vous propose mon aide pour votre demande.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse complète afin de vérifier votre éligibilité en cliquant sur le lien suivant


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonjour @jeremy38,


Pour faire suite à nos échanges en privé, votre adresse est bien référencée et est bien prévue pour trois logements.

Le déploiement est en cours. Celui-ci se faisant par lots, je n'ai pas de date de commercialisation à vous communiquer.

Je ne peux que vous inviter à patienter.

Pour recevoir un mail dès que la fibre sera disponible, vous pouvez vous inscrire sur notre page : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeremy38
contributeur occasionnel
217  

Re: Erreur disponibilité fibre

Merci pour votre réponse,

 

Mais le fait que l'ensemble de la rue soit fibrée exceptée ma maison, et que vous mentionnez que lorsque l'on recherche l'adresse exacte, la carte référence la mauvaise maison, cela ne peut-il pas impacter l'éligibilité ?

Comment se fait-il que l'ensemble de la rue soit éligible sauf ma maison et celle étant référencée à tord comme mon adresse?

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Erreur disponibilité fibre

Bonjour @jeremy38,

Comme indiqué, le déploiement s'effectue par lot et si un point bloquant (fourreaux bouchés/écrasés besoin de travaux, accord nécessaire ...) est détecté lors du raccordement d'un lot (comme c'est le cas de votre logement), le déploiement se poursuit et les points bloquants seront en général traités uniquement à la fin du raccordement de la commune, au cas par cas.

Votre logement n'est pas le seul inéligible dans votre rue, le 12 est impacté également par le même point bloquant.

Concernant le fait que lorsque l'on recherche l'adresse exacte, la carte référence la mauvaise maison, non, cela n'a pas réellement d'importance, il s'agit uniquement d'un défaut de localisation, mais le référencement de votre bâtiment correspond bien à votre adresse et au nombre de logements disponibles 👌

Dans l'attente de l'évolution de votre éligibilité fibre et au vu du débit ADSL disponible dans votre secteur, Orange propose une solution d'attente en 5G 👌

Je suis désolé de ne pouvoir faire plus et pour le moment je ne peux que vous inviter à patienter, mais n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756784 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne