Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Explications sur l' éligibilité à la fibre

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @bluss,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vous ai apporté une réponse en privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Re : éligibilité à la fibre

D'accord, merci.


Je comprend mieux la situation : l'adresse adsl et celle répertoriée pour la Fibre sont différentes, cela arrive parfois et n'a aucune incidence pour vous.


C'est pour cela que lorsque vous tester votre numéro de téléphone vous êtes éligible à la Fibre, et avec votre adresse répertoriée à la fibre cela ne l'est pas.


Ce qui est certain c'est que vous serez prochainement éligible, actuellement  je ne peux pas m'avancer sur un délai.

Ce que je vous propose de faire si vous le voulez bien c'est de vous inscrire à la prise d'intérêt fibre.

Ainsi, nous reviendrons directement vers vous dès que vous serez raccordable.

Je peux également suivre l'avancement et vous contacter dès que j'ai une date.


Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'éclaircissement n'hésitez pas à me solliciter.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bluss
contributeur occasionnel
681  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @Vanessa_B 

 

Merci beaucoup pour votre aide, même si pour l'instant ce n'est pas concluant pour le raccordement  cela fait plaisir de voir que quelqu'un s'occupe de mon problème.

je m'inscrirai plus tard au suivi car pour l'instant cela ne fonctionne pas...

 

Merci, bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @bluss 

 

tiens nous au courant de l'évolution

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bluss
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour à tous,

 

juste un petit message pour maintenir le sujet, depuis le dernier échange du 17/12/2021, pas d'évolution....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @bluss 

 

tu ne peux toujours pas déclarer ton intérêt pour le suivi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @bluss ,


Je reprends le suivi de votre dossier. 
Après vérification, je vous confirme que l'éligibilité à votre adresse, ainsi qu'à celles des proches voisins, n'a pas encore été rétablie.
Nous travaillons avec l'opérateur d'infrastructures pour y apporter une solution au plus vite.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bluss
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour Antony,

 

Cela va bientôt faire 1 an que j'ai engagé les démarches pour être raccordé à la fibre, je commence à perdre patience et envisage très sérieusement de passer à la concurrence

y a t il des avancées sur le raccordement de mon adresse ?  qui je le précise encore une fois, dispose d'un PBO avec des lignes fibres disponibles en limite de mon terrain.

 

Cordialement,

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @bluss 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : éligibilité à la fibre

Bonjour @bluss

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. 

Après avoir consulté votre éligibilité, je constate qu'Orange n'est pas l'opérateur en charge du raccordement et de la maintenance sur votre commune. Des études et travaux sont à reprendre sans lesquels nous ne pourrons lancer de commande fibre et raccorder votre logement. Je ne peux que vous inviter à patienter.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne