- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- FIbre éligibilité : cartographie et test
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIbre éligibilité : cartographie et test
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tou-te-s,
je souhaitais bénéficier de la fibre la semaine dernière et je m'aperçois que ce n'est pas possible.
- sur la cartographie : je suis bien indiqué éligible à la fibre
- sur le test : je ne le suis pas
Je suis actuellement chez un autre opérateur.
Pourriez-vous svp me traduire la différence entre les deux svp (carto et test )?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technicien qui a posé la fibre est revenu et il a tout remis en ordre de fonctionnement.
Merci au SC/ST qui n'a fait preuve que de peu de compassion ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
bonjour @stoomzero
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Lorsque je soumets le formulaire : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "
Je m'explique.
Dans la résidence où je suis il y a deux types de voie portant le même non : allée et passage
Lorsque je fais me déclaration : allée est bien présente mais passage est désigné par "autre"
Alors la résidence est issue du même promoteur. Un technicien est passé en janvier 2016 pour passer des cables de fibre de mon boitier électrique vers l'extérieur.
La cartographie indique toutefois que le logement est éligible mais pas le test ni la déclaration d'intérêt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
re @stoomzero
si il y a un syndic essaie de voir avec eux du fait qu'ils ont un numéro direct spécial pour eux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
Re,
j'ai eu en milieu de matinée le service clients orange qui m'indiquait une numérotation de "passage" avec toutes les villas en 0 alors que numérotation pour l' "allée"
Donc c'est un souci de numérotation qui génère les frais exorbitants en suivant l'explication du dessous.
L'opératrice a tout de même pu m'ouvrir l'abonnement avec des refs internes.
Mais ce souci m'avait poussé à me réengager en Février chez Bbox sur un an pour 8MB/s .
Ca faisait des mois et des mois que je scrutais la possibilité de la fibre (orange test, ariase..), de la 4G box ou adsl supérieure mais sans résultats et e comprends mieux pourquoi.
La résiliation me coûte plus de 300e : 19.99e remisé mais 32.99 par mois restant …
PS: au passage comment envoyer par mail les documents CP et Mandat SEPA car je n'ai pas trouvé les réfs peut-être mal vu)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
re @stoomzero
merci de ton retour
pour les frais de résiliation,orange te rembourse jusqu'à 150€
pour les documents uniquement par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
Salut @melet39 ,
Merci de ton retour.
La personne du SC m'a bien précisé hier de tout envoyer par voie démat en raison du covid mais je ne trouve pas de lien.
Par contre, ce qui me gêne vraiment c'est le mauvais référencement qui a fait que je me suis privé de la fibre pendant x temps soit au moins 2 ans si ce n'est pas plus.
J'ai effectué x simulations mais impossible en raison de l'inégibilité alors que hier par le biais de références internes c'était devenu possible.
Et même encore hier après avoir effectué une énième simulation de mon côté toujours pas possible.
Aujourd'hui ça me coûte 328e de frais soit les mois restants ainsi que la clôture de la ligne vu que j'ai que je me suis réengagé chez BT en février 2020 avec remise ne pouvant pas prétendre à mieux comme forfait.
1- Quel moyen de recours ?
2- Comment envoyer par voie démat ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
bonjour @stoomzero
à ma connaissance il n'y a pas d'adresse mail pour ceci,sil le conseiller t'a dit de le faire par ce moyen,il aurait du te donner une adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
Bonjour,
Nouveau souci concernant la fibre Ui ressemble à ici https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Coupure-Internet-Orange-Fible-Faute-Technicien-Free/td-...
Un technicien est intervenu hier pour installer la fibre à un nouveau voisin .
Dès son passage coupure des lignes fibres d'au moins 3 personnes ...
Il est parti puis appel du SC orange et ST
Une intervention était prévue jeudi puis annulée car devait être résolue ce jour...
Mais personne et maintenant on nous averti que le technicien ne passera que le 25 septembre
Orange ne veut rien savoir alors que sans fibre nous sommes.un peu coupés de nos activités professionnelles ...
Pas du tout sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIbre éligibilité : cartographie et test
bonjour @stoomzero
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt