- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien F...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
Salut @Damien_91
Prend contact par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Et fait par de ta misère au service réclamation .
De même que si le gars de l'autre opérateur se trouve encore dans les
parages , demandes ces coordonnées , ou s'il s'agit d'un sous traitant
relève le nom .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
Bonjour @Damien_91
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
On continue ...
J'appelle le 3900. Pour relancer le support. On me mets en attente en m'informant de 3 minutes d'attente.
14 minutes plus tard aucune réponse .... toujours a entendre la musique d'attente d'Orange.
Apres 20 minutes d'attente j'ai quelqu'un.
Pro, lit mon dossier , appelle directement les services concerné de la branche du 91.
Me demande de raccrocher et me rappelle dans les 10 minutes.
Mon dossier est locké dans le SI Orange et ne peut pas re prendre de rendez-vous d'intervention.
Escallade en cours ....
Remarque : ma fibre est coupé a tous les matchs de l'equipe de France ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
Bonjour,
Quelque News plus tard (j'avais besoin de me calmer avant d'ecrire) et puis c'est histoire d'attendre le Match ... (allez les Bleus).
Le technicien Orange (travail impécable soit dit en passant) passe en tous debut d'après-midi. Donc il me confirme que le technicien Free avait ecrasé ma ligne Fibre Optique. Utilisé depuis 1 ans et demi.
Suite à echange, il est décidé qu'il vallait mieux créer une nouvelles route optique afin de s'assurer que je n'ai pas internet 1 semaine sur 2. Il demande confirmation. C'est Ok.
Donc il declare une nouvelle route optique et me brasse sur le nouvelle emplacement.
45 minutes plus tard tous refonctionnait.
2 heures plus tard de nouveau coupé internet. Là etant chez moi et coupé en pleine conversation telephonique.
Je sors de chez moi (Furax), je fonce à l'etage en dessous de moi et là je vois un technicien Free entrain de toucher l'armoire de distribution.
Il m'avait simplement coupé car en fait cette fibre était sencé être libre.
Là j'explose, je lui demande de s'expliquer sur couper des fibres d'abonné !!! Je lui rappelle que Free n'est pas l'operateur de l'immeuble et que donc il doit demander à l'operateur de l'immeuble (Orange) si il y a des fibres libre.
Il m'explique gentiellement que Orange ne répond pas sur les demandes d'acces Fibre et que rien n'est documenté. Je lui intime l'ordre de me resouder au risque de sa santé physique. Il s'execute.
Après je le fait expulsé des parties Commune.
(D'ailleur expliqué moi du coup pourquoi préféré Orange et signé un contrat d'entretien si en fait tous le monde peut toucher la distribution interieur et faire n'importe quoi ??? )
Bref j'ai fait décidé par le Syndic de faire vérouiller les parties commune d'acces telecomunication on a créer une affiche les clés seront a récupéré auprès du Syndic des copropriétaires ... et ceci pour tous les opérateurs.
Ras le bol.
Sur cette histoire, j'ai perdu 3 jours de boulo et plus de 20 euros de communication hors forfait.
Bienvenue dans la vie .com.
Ca sert a quoi de prendre Orange et de payer plus chere pour une tranquillité d'esprits pour avoir ce service.
Et mes services internet sont loins d'etre au top maintenant. Coupure réguliere, dégradation de signal etc ...
Cordialement,
Votre abonné,
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet Orange Fible - Faute Technicien Free
Bonjour @Damien_91
Navré pour les désagréments subis. Vous dites que vous avez depuis cet incident des coupures. Je vous propose de faire revenir un technicien Orange pour qu'il s'assure que tout a été correctement rétabli.
Pour cela, merci de me communiquer vos disponibilités : matin ou après midi (la garantie va jusqu'au 26 juillet donc pas de facturation) ainsi que le n° de mobile à donner au technicien par message privé
Merci de nous préciser si vous aurez les clés des parties communes où à qui le technicien doit s'adresser.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !