Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Captivex
contributeur
1 570  

Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Accès fibre proposé par d’autres opérateurs et orange propose quoi? Doit-on changer d’opérateur ?
20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

@Captivex 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

apparemment orange ne se serait pas encore positionné

https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-fargeau-ponthierry

 

et renseigne toi en mairie

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Captivex
contributeur
1 554  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Notre ville est couverte par coverage pour la fibre et des opérateurs que je ne connaissais pas nous propose un raccordement gratuit. Ils nous disent que les opérateurs comme orange ne feront pas de proposition car pas assez dense. Ils peuvent me raccorder en 3 semaines. Est-ce que je dois résilier mon contrat chez orange où vous allez me proposer quelque chose rapidement ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Salut @Captivex 

 

Je suis dans le même cas que toi, et si tu veux mieux, il vas sans

doute falloir changer de crémerie

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Captivex
contributeur
1 540  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Merci pour ta réponse. On vient d’arriver à saint Fargeau Ponthierry et nous avions choisi orange parce que c’est ce qu’il y avait de mieux en attendant la fibre. C’est dommage de devoir résilier au bout de 6 mois et je vais devoir regarder si je peux résilier pfff ça serait tellement plus simple si ils s’occupaient de tous les clients et pas uniquement en zone urbaine. Espérons qu’ils vont proposer quelque chose rapidement avant que je ne m’engage ailleurs

Merci
axxis278
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Bonjour Captivex

 

passé à la boutique de Villiers ce w-e, Orange serait toujours en cours de négociation sur les tarifs pour s'installer sur Pringy-Ponthierry, sans délai évidemment ni même certitude que ça se fasse.

Les petits opérateurs du réseau Covage je ne l'envisage même pas.

SFR est dispo depuis début février, mais en FTTLA visiblement (je n'arrive plus à retrouver l'info, mais offre coaxiale Numéricable).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

bonjour @axxis278 

 

voir ceci

https://www.degroupnews.com/breves/fibre-optique-zone-rurale-orange-rip-fin-2019

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
axxis278
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Merci @melet39, ça va encore long d'ici là fin d'année. A condition de faire partie de ce lot
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

bonjour @axxis278 

 

cela viendra vite,il faut être positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bryan77
super fan
super fan
1 367  

Re: Fibre à saint Fargeau Ponthierry

Bonjour, Orange arrive sur les RIP Covage en seine et marne . L'annonce c'est faîte Jeudi à la boutique Orange de Provins (77) . Orange débarque des le 15 avril sur les communes suivantes en Seine et Marne: Cesson, Condé-Sainte-Libiaire, Couilly-Pont-aux-Dames, Montry, Poigny, Provins, Quincy-Voisins, Saint-Germain-sur-Morin, Rouilly, Vert-Saint-Denis. Le déploiement se fera progressivement  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne