- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre dans ma commune
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans ma commune
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dans ma commune
Bonjour ,j'aurais aimé savoir dans combien de temps a peut près la fibre seras disponnibles dans *** ****** *** ******** ******
[EDIT : attention [@nonyc17] veillez à ne pas publier d'informations personnelles en public sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Les Gonds(17100)
Bonjour @nonyc17
Nous sommes de clients comme vous
Il est donc impossible de vous renseigner
Avez vous rempli le formulaire : https://interetfibre.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Les Gonds(17100)
Bonjour @nonyc17
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre Les Gonds(17100)
bonjour @nonyc17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Les gonds
@nonyc17 @melet39 @jyjo29 Bonjour,
En complément de réponse, nous ne pouvons donner de date au sujet de l'éligibilité fibre, celle-ci dépendant de différents paramètres. Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à déposer une prise d'intérêt comme souligné par jyjo29 et prendre connaissance de ce fil de discussion.
Nous restons à votre écoute (en message privé) et disposition (auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci soit comme solution approuvée et utile à d'autres membres de la communauté) vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_