Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre orange Villecresnes

jcl94
contributeur
1 433  

Fibre orange Villecresnes

Bonjour,

 

J'habite Villecresnes dans le 94 sur le plateau Briard, zone internet sinistrée .

 

Valofibre a effectué l'installation du réseau fibre l'année dernière avec la mise en place du NRO.

 

Après avoir effectué le déploiement souterrain, le raccordement areien a été réalisé en fin d'année dernière.

 

J'ai été contacté par sfr qui m'a présenté une offre fibre au mois de novembre 2016 ; oui, mais c'est SFR ...

 

J'ai contacté orange qui m'a informé que SFR avait l'exclusivité pendant 3 mois, et qu'une offre orange me serait alors fait fin février, début mars.

 

Et à ce jour : rien

 

Aucune nouvelle de la part d'Orange et impossible de les joindre pour avoir quelque information que ce soit.

 

Outre des lenteurs internet du point de vue personnel, je rencontre de grosse dificultés pour effectuer du télétravail (1 journée par semaine) ; le dernier test de débit m'anno,ce royalement un 0.940 Mb/s en download, 0.350 Mb en upload et 55.63 ms en Latence.

 

Ca va devenir de plus en plus compliqué, sachant que mon employeur nous pousse à faire de la vision sur PC.

 

Tout cela pour demander votre aide sur les points suivants :

- est-ce qu'il y a des villecresnois qui ont une offre fibre orange (je suis dans un vieux quartier de villcresnes ...)

- quelqu'un connait-il un moyen de contacter un support technique chez orange qui pourrait me dire si la fibre va arriver un jour et quand ; pas la peine d'attendre si cela ne se fera pas ...

 

Avec mes remerciements

1 RÉPONSE 1
olivehome
contributeur occasionnel
1 281  

Re : Fibre orange Villecresnes

Bonjour,

Idem en ce qui me concerne sur Santeny, sur laquelle la fibre de SFR est disponible depuis novembre 2016. J'attends toujours la fibre Orange.

Un grand merci au conseil général du 94 et à Valofibre concernant leur vision de la concurrence et leur choix de remunerer les investissements hasardeux d'Altice en Lieu et place de notre opérateur national.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755914 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne