- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour , je viens vers vous car il doit y avoir un problème mes propriétaires qui sont dans la même maison on la fibre et moi on me dit que je ne suis pas éligible alors que c'est la même maison juste une entré nord et une entré sud .
Cela fait quelque mois que sa dur après plusieurs passage en boutique qui n'ont servis absolument a rien et des appels qui finisse sans solution de trouvé .
Une solution ?
Merci bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @AudreyP1
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour , Voici le message que sa me donne :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
Alors que tout mes voisins sont déjà raccorder et mes proprio dans la même maison que moi aussi .
Donc peut être une erreur interne a régler . Mais si personne fait sont boulot sa peut pas marcher .
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @AudreyP1
comme ce n'est pas la mème entrée que ton proprio il est possible que ton raccordement ne soit pas au mème endroit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @AudreyP1
verifie si tu as un point de branchement de prevu et referencé sur https://cartefibre.arcep.fr/
et prend note de l'operateur d'infrastructure qui deploie a ton adresse pour les contacter si besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @AudreyP1,
Je reviens vers vous concernant éligibilité Fibre, avez-vous pu faire les vérifications comme conseillé par @melet39 et @jojo3007 que je remercie également pour leurs conseils ?
Avez-vous obtenu réponse à votre question ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !