- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 ans que j'habite dans mon nouveau domicile et 5 ans qu'orange m'assure que la fibre devrait arriver très prochainement. "Au cours de l'année" pour reprendre leurs mots, cependant 5 ans après toujours rien, j'habite quand même en banlieue de Lyon, dans une ville équipé à plus de 90% de la fibre. Y a t-il des solutions pour accélérer l'arrivée de la fibre ?
Triste qu'orange se foute complètement de la gueule de ces clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Aidesvp
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @melet39
Je l'avais déjà fait, et l'étape "la fibre est dans votre quartier" est validé. Je me trouve entre cette étape et "la fibre est près de votre logement". Cependant cela ne sert uniquement à rester informé de l'avancement de la fibre. Je ne penses pas que ce soit ça qui fait réellement avancé l'arrivée de la fibre... D'autant plus que ca fait longtemps que j'ai déclaré mon intérêt et rien ne bouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Aidesvp
merci du retour,malheureusement personne ne pourra t'en dire plus,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Triste qu'orange promette des choses sans les tenir et fasse espérer leurs clients pour rien. Rarement vu pire service client.
Merci quand même et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Aidesvp
malheureusement on ne peut rien faire de plus,mème un webconseiller n'en saurait pas plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Aidesvp,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que j'étudie votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Aidesvp
J'ai pris connaissance de vos messages et je vous remercie de votre retour en privé.
Je comprends votre impatience quant à l'arrivée de la Fibre. A ce jour, votre adresse n'est pas encore éligible mais le déploiement est en cours dans votre quartier.
Je n'ai pas possibilité actuellement de vous indiquer un délai.
Sachez qu'Orange met tout en œuvre pour accélérer le déploiement de la fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !