Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre

Kgdb40
contributeur occasionnel
675  

Fibre

Bonjour  

Besoin  d informations  en espérant  que l on me répondent  car ce n est pas la première fois que j expose mon  problème  et je n ai pas de réponse.!!!!! Voilà mon adresse n est pas référencé  j ai contacté pixl .fr  qui me dit ma demande à étais faite cela fais plus d un mois  que je bataille  et cette semaine  ma maison apparaît  sur la carte alléluia!!!!! mais il n ya pas le F affiché  donc pas fibre 🤔😡je comprends pas que mon adresse  n à pas étais référencé alors que fin février  j ai fais le raccordement téléphonique pour maison  neuve .....j ai contacté service orange qui me dit qu ils peuvent  rien faire 😡bref je suis toujours dla même meme galère depuis  plus d 1 mois😡😡

Cordialement. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Fibre

Bonjour @Kgdb40 

maintenant que tu es référencé

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kgdb40
contributeur occasionnel
647  

Que je suis pas éligible à la fibre 

melet39
Orange Star
Orange Star
627  

re @Kgdb40 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots patience car personne ne pourra te donner de délai

Kgdb40
contributeur occasionnel
604  

Pourquoi tous mes voisins autour  ont la fibre sauf moi? c est pour cela que je me pose la question  cela fais plus d un moisque  ma demande  à étais faite   la réponse  je l a connais cela va être  Madame ce n est pas orange se sont les sous traitants 

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

re @Kgdb40 

voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784498 membres inscrits 🧡