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Re : Fibre
Bonjour @alberus ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et constate que, sauf erreur de ma part, nous avons déjà échangé sur ce sujet dans le cadre d'un échange privé fin juillet.
J'ai bien peur de ne pas avoir d'élément complémentaire à vous apporter.
Je reste disponible, ainsi que la communauté, si vous avez d'autres points à aborder et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre
merci beaucoup de me repondre
bonne soirée
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Re: Re : Fibre
Bonjour @alberus,
Je prends la suite d'Anthony et vous confirme que depuis fin juillet il n'y a pas eu d'évolution concernant votre éligibilité à la fibre 😥
Je comprends votre hâte mais je souhaite être transparente avec vous Nous ne savons pas la date de votre éligibilité.
Je vous rassure, si vous avez rempli le formulaire transmis par Matthieu, vous serez averti avant nous de l'arrivée de la fibre à votre domicile !
Belle journée @alberus,
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre
bonsoir
le 10 cela fera 3 mois que j'ai le branchement sur mon palier on plus 3 mois pour la pose de ce relais 6 mois d'attente et on plus mon locataire attend aussi est que je suis inscrit pour l'éligibilité de la fibre et ou je peux me renseigné
je sait trés bien que vous ne pouvez rien pour cela mis j'aimerais savoir avoir une réponse
excusez moi encore pour le relancement
BONNE SOIREE A VOUS ET A TOUTES VOTRE EQUIPE
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Re: Re : Fibre
Bonjour,
Je suis ravie de prendre en charge votre retour en cet après-midi.
De notre côté, vous le savez, malheureusement nous n'avons pas plus d'éléments à vous communiquer, je regrette.
Avez-vous rempli le formulaire transmis par Matthieu ?
En attendant que la fibre soit installée, est-ce que vos locataires disposent d'une connexion internet ?
Dans l'attente d'échanger avec vous, je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre
bonjour
oui je pense
bonne journée
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Re: Re : Fibre
bonjour
toujours pas de fibre 3 mois écoulés je commence a croire qu'on ma oublié j'ai toujours sur l'éligibilité un rond j'aimerai savoir ce que cela veut dire et je tient à vous remercié pour vos réponse bravo
bonne soirée
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fibre
bonjour
l'installation a été effectuée sur mon palier le 10 juin 2024 je n'est toujours pas eu l'éligibilité je commence a vraiment m'inquiété je passe des nuits blanche svp trouvé moi une solution
bonne journée a vous
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Re : fibre
Bonjour @alberus,
Je comprends votre impatience. Cependant dans la mesure où vous avez complété le formulaire proposé par Matthieu, vous serrez le premier informé de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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