- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour je vous sollicite pour la millièmes fois à propos de la fibre optique dans mon immeuble dossier déjà ouverte qui avance pas sur vichy formulaire pif rempli relance pour service déploiement accord syndical et convention rempli par le bailleur en cours de déploiement sa avance pas je paye pour une conexction adsl dégradé services infrastructure orange, merci de faire activer la demande votre déploiement ne bouge pas et vous maver menti que se sa soi par tchat sur le services techniques et commercial merci de traiter ma demande ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Vous dite votre service dédié peut intervenir du grand n'importe quoi votre service dédié déploiement il ne fait rien malgré les relances formulaires pif rempli sa devient grave ses beaucoup trop long vous ne faites rien pourtant le bailleur lui a tout rempli comme mentionné mill fois ses à votre service déploiement de faire le boulot ne me dite pas que vous pouvez rien faire ses pas vrai ses juste que vous ne voulez pas pourtant on est pas un cas isolé certain atendre la fibre depui 10 ans et vous faite rien dois-je vous rappeler que le client est roi moi je suis débité tout les mois vous aller encore dire ji peu rien si y'a pas la fibre ses vous qui travailler cher orange pas moi