Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Formulaire d'intérêt à la fibre validé mais non pris en compte pour le déploiement

jvachez
passionné
199  

Formulaire d'intérêt à la fibre validé mais non pris en compte pour le déploiement

Bonjour,

 

J'ai validé le formulaire d'intérêt à la fibre mais malheureusement le déploiement ne commence toujours pas dans ma rue.

Pire Orange pose la fibre vers des gens non intéressés par internet, une impasse accessible seulement via ma rue a été fibrée mais pas ma rue elle même !

 

Si je m'inscris avec une autre adresse email je reçois un mail m'indiquant un délai de 6 mois, délai déjà annoncés des mois auparavant sur une autre adresse email. Le délai aurait dû diminuer !

 

Rien ne bouge à côté de chez moi ! Où sont les 30 000 personnes de la publicité ? Pas une seule déployée vers chez moi.

Pire aucune date n'est prévue puisqu'on m'annonce l'approximation de 6 mois !

 

J'estime qu'avec mon débit de seulement 4 Megas et le refus de vente de box 4G de la part de tous les opérateurs (car zone trop dense selon eux) je devrais être prioritaire ! Mais j'ai beau regarder le poteau en face de chez moi tous les jours depuis des années il y a toujours le même nombre de câble !

 

Ca serait bien de prendre en compte mon formulaire d'intérêt à la fibre et de déployer des personnes parmi les 30 000 de la publicité pour me fibrer !

 

A cause du manque de débit je dois par exemple faire 1h de voiture pour aller au travail tous les jours car il n'est pas possible de faire du télétravail !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne