- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Impossible de me raccorder à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me raccorder à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me raccorder à la fibre
Bonjour,
Je résume ma situation:
Je suis abonné ADSL FREE depuis plusieurs années. J'apprends en début d'année que je suis éligible à la fibre orange et je décide donc de changer d'opérateur pour en bénéficier.
Début janvier, je fais donc ma demande via le site Orange en sollicitant la portabilité de mon numéro fixe actuel. Ma demande est complète et je reçois le 13/01/2021 la box et les boîtiers TV. En parallèle, chose étonnante je n'ai pas de rdv pour installer la prise fibre à mon domicile.
Quelques jours plus tard, j'appelle le service client pour solliciter un rendez-vous et le conseiller m'indique que je n'ai pas besoin de l'intervention d'un technicien et que ma ligne sera activée prochainement. J'insiste en indiquant que je n'ai jamais été fibré et que je n'ai pas de prise à mon domicile mais uniquement une prise téléphone pour l'ADSL. Le surlendemain je reçois un appel fixant un rendez-vous 10 jours plus tard.
Je commence tout de même à me poser des questions compte tenu de la situation de mon domicile. En effet, j'habite au bout d'un chemin privé et mon branchement téléphone actuel passe par la propriété de mon père (qui est déjà abonné fibre ORANGE).
Le jour du rendez-vous arrive et le technicien se présente chez mon père avec un ordre d'intervention sur la ligne fibre de mon père pour un changement d'opérateur... Orange s'est donc totalement trompé et le technicien ne peut donc pas raccorder mon domicile et me demande de recontacter le service client.
Je rappelle donc en précisant au conseiller qu'il y a une erreur d'adresse et que je n'ai pas de prise fibre chez moi. Il me répond que je serai rappelé sous 72h pour un nouveau RDV. 72h plus tard toujours rien et je rappelle donc le service client samedi dernier (13/02/21). La conseillère m'indique qu'elle doit saisir un nouveau dossier et précise sur celui-ci l'adresse et le numéro de la ligne fibre qui m'est dédiée afin d'éviter la confusion avec la ligne de mon père.
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle et je me bats avec ORANGE depuis près d'un mois et demi sans succès. Ce qui m'agace s'est que j'ai précisé à 4 ou 5 reprises au service client que je n'avais pas de prise fibre et malgré ça on programme une intervention sur ligne existante....
Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ici ça m'arrangerai.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me raccorder à la fibre
bonjour @Furio66
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me raccorder à la fibre
Bonjour @Furio66,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon