- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Incident
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2023
16h58
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident
Bonjour ,il y a un incident sur ma ligne fibre orange depuis le mardi 31 octobre .
a ce jour nous sommes le 5 novembre une équipe doit intervenir avec une nacelle …je n’ai aucune confirmation de rendez vous … impossible de les contacter par téléphone…comment faire .?. je n’ai plus de télé et internet, bien évidemment…je vous remercie de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-11-2023
17h21
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident
Bonjour @marielou14
demain appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-11-2023
9h47
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident
Je te remercie, c'est bon c'est rétabli... juste que c'était le voisin qui a élagué, et coupé un fil de la fibre sur la ligne...!!!
Bonne journée
Posté le
09-11-2023
9h50
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident
Bonjour @marielou14
merci du retour
Bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin