- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'é...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)
Bonjour,
le raccordement fibre dans mon quartier est réalisé, le PTO n°003462/Splitter FTTH est installée en sous terrain au début de mon allée (Petite voie avec 8 pavillons), sauf que la carte est très loin d'être mise à jour.
Il y a juste qu'a installée l'ONT, passé par le fourreau éxistant, pas plus simple en terme d'installation, je connaît bien le sujet.
Orange/Sosch n'a pas besoin de rentabiliser au plus vite le déploiement du FFTH?
Merci pour votre aide pour accélérer l'inscription.
Ce message s'adresse au service client.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)
Salut @Crocop94
Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)
Je te remercie, j'ai appelé je ne sais combien de fois mais ca se termine systématiquement en :Veuillez appeller le 3900, donc le service client qui comme moi va tester sur l'interface classique de la ligne et voir si je suis éligible et ca se termine en vous êtes éligible à l'ADSL :-)))
Bref, entre ce qu'il y a sur le terrain et les bases de données on peut dire que ce n'est pas vraiment synchro.
Hors mis si une âme du service client ou support se fie au N° de PTO, là, ça pourrait décoincer la situation.
Dans tous les cas, merci pour le retour.