Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)

Crocop94
contributeur occasionnel
932  

Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)

Bonjour,

le raccordement fibre dans mon quartier est réalisé, le PTO n°003462/Splitter FTTH est installée en sous terrain au début de mon allée (Petite voie avec 8 pavillons), sauf que la carte est très loin d'être mise à jour.

Il y a juste qu'a installée l'ONT, passé par le fourreau éxistant, pas plus simple en terme d'installation, je connaît bien le sujet.

Orange/Sosch n'a pas besoin de rentabiliser au plus vite le déploiement du FFTH?

Merci pour votre aide pour accélérer l'inscription.

Ce message s'adresse au service client.

Cdlt,

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)

Salut @Crocop94

 


Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crocop94
contributeur occasionnel
910  

Re: Installation du PTO réalisée mais toujours pas d'éligibilité (carte de déploiement obsolète)

Je te remercie, j'ai appelé je ne sais combien de fois mais ca se termine systématiquement en :Veuillez appeller le 3900, donc le service client qui comme moi va tester sur l'interface classique de la ligne et voir si je suis éligible et ca se termine en vous êtes éligible à l'ADSL :-)))

Bref, entre ce qu'il y a sur le terrain et les bases de données on peut dire que ce n'est pas vraiment synchro.

Hors mis si une âme du service client ou support se fie au N° de PTO, là, ça pourrait décoincer la situation.

Dans tous les cas, merci pour le retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755419 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne