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Bonjour
Apres la venu de deux techniciens pour passage de la fibre , je n'ai toujours rien ....
vers qui me retourner pour faire avancer les choses ......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Franck62231,
Je suis ravi de lire votre mise en service. Vous allez maintenant pouvoir profiter pleinement de votre offre.
Sachez que je reste disponible ici même pour toutes vos autres demandes.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231
quel problème ils ont rencontrés ?
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Franck62231,
Je vous propose mon aide, pouvez -vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Installation fibre
F***** t********
** route départementale *** 6****
telephone fixe 0* ** ** ** **
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
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Re: Installation fibre
bonjour
Le probleme vient du boitier qui se trouve un peu plus loin de la maison
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231
pas d'info perso mis de coté pour modération envoie tes info en message privé comme indiqué par le webconseiller
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention. Un mail a été envoyé à l'intervenant terrain pour traitement.
Vous serez recontacté par les services techniques dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre
Merci et j’espère que la réponse sera très rapide
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Re: Installation fibre
re @Franck62231
tiens nous au courant de la suite
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231
Je prends la suite de nos échanges et à votre message privé.
J'aurais sincèrement souhaité vous indiquer une date de rappel, mais je ne dispose pas de cette information.
Soyez assuré que le service technique vous recontactera dès qu'il leur sera possible de programmer une intervention.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon