- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
J'ai emménagé dans une maison récemment rénovée de 8 appartements en octobre de l'année dernière. J'avais signé un contrat ADSL avec l'ancienne adresse de connexion car la nouvelle n'était pas incluse dans le système. La maison a reçu un nouveau numéro et une nouvelle rue.
La connexion fibre est disponible pour l'ancienne adresse, mais pas pour la nouvelle adresse.
J'aimerais avoir la connexion fibre.
Malheureusement, je parle très peu le français et ne peux pas le faire par téléphone. J'ai traduit le texte et j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci!
Greetz Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Bonjour @ChrisGRoss,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me fournir l'ancienne adresse puis la nouvelle s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Effectivement dans nos outils le 42 rue général de Gaulle est éligible à la Fibre et non pas le 2B rue Jean Tauler 67230 Huttenheim.
Rassurez-vous, cela ne vous empêche pas d'être raccordé.
Vous pouvez souscrire à la Fibre Optique à l'adresse suivante 42 rue général de Gaulle, car celle-ci est votre adresse technique.
J'espère vous avoir apporté satisfaction.
Avez-vous des questions ?
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Si je souscris à la fibre, l'ancien contrat expire-t-il automatiquement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Dans le cas où vous souscrivez à l'une de nos offres Fibre Optique, nous ferons une migration d'offre et non pas une souscription. Vous ne serez pas résilié mais seulement basculé sur un nouveau contrat Fibre.
Vous pouvez faire cette migration en autonomie sur votre espace client.
Est-ce bon pour vous ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Je ne peux l'ouvrir que sous "Ajouter une offre internet" car il ne m'affiche que l'adsl "Livebox Up" sous "Changer d'offre internet".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Si vous le souhaitez, je peux effectuer ce changement d'offre pour vous. Voulez-vous que l'on fasse ça ensemble ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
Merci! Nous sommes heureux de le faire ensemble
Cela peut-il être fait en privé? Tout est affiché dans le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je souhaite souscrire à l'offre fibre. Ca ne fonctionne pas
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je ne peux pas écrire en privé :-(
Livebox Up Fibre