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La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
re @Nicodu17
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Voilà la réponse : Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.
C'est n'importe quoi, mon voisin situé à 50 m à la fibre depuis 6 mois, tout est installé alors que fait orange ?
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
re @Nicodu17
merci du retour tu referas une déclaration après la mise à jour prévue le 03/09
bon week-end
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Toujours rien, je comprends pas, tout est ok dans la rue, mon voisin situé à 50 m de chez moi à la fibre depuis 3 mois, et nous avons la même ligne téléphonique/fibre, comment expliquer cela ?
Le pire, sur le site de l'ARCEP je n'ai même pas le logo "en cours de déploiement", il n'y a tout simplement rien à mon adresse, c'est sympa quand on voit le boitier fibre de la fenêtre de sa chambre...
Comment expliquer vous cela Orange, Vous êtes le seul opérateur dans mon secteur, Vous avez installé la fibre depuis plus de 10 mois, Vous ne répondez à aucune des mes demandes, Vous n'avez aucun moyen de voir qu'il s'agit bien d'un problème technique.
Vers qui dois je me tourner pour avoir gain de cause !
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
as tu vérifié sur la carte de l'arcep suite à la mise à jour d'hier ?
cdt
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Oui, et rien ne bouge, on est toujours au même point, en plus sur le site de l'ARCEP mon adresse n'est pas la bonne, nous sommes rattaché à une autre commune (commune d'ou vient notre ligne téléphonique).
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
bonjour @Nicodu17
certains y sont arrivés en faisant une demande avec le numéro du voisin éligible le plus proche de ton domicile,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: La Fibre est dans votre ville ? - Cable installé depuis 11/2019...
Bonjour @Nicodu17,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous concernant ce problème d'adresse.
Bonne soirée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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