Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La Fibre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
194  

Re : Fibre

Bonjour  @neness 


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.


L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.


C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’être éligibles.


Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date, j'en suis navré.


Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Vous serez ainsi directement contacté.

Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


neness
incollable
incollable
187  

Re: Re : Fibre

Bonjour SimonP

Désolé, mais ce que vous dites n'a aucun sens. l'histoire de plaque ne tient pas. Le coffret a 12 possibilité de raccordement et mes voisins autour de moi sont tous éligibles?? Ne me dîtes pas que vous allez passer une câble spécifique rien que pour moi.Il n'y a aucune autre arrivée réseau Orange ou autre. La cause de cette non éligibilité,  c'est que celui qui est passé pour relevé les infos sur le poteau devait penser à autre chose et n'a pas fait son job correctement. Dîtes carrément que vous ne voulez plus de moi comme client et là je comprendrais. Pour info, j'ai discuté avec les intervenants orange lors du raccordement de mes voisins et ils m'ont certifié que cela était possible pour moi. Et comme dans le message précédent, une automobile qui est fibrée, vous trouvez que cela dépend de la plaque???? Je vais attendre le retour de mon dossier.

Cordialement

serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756383 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne