- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- La fibre et nous... Une histoire sans fin !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre et nous... Une histoire sans fin !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre et nous... Une histoire sans fin !
Bonjour @titeuph @Franck_ @Bryan77
-
Je ne mets pas en doute tes explications ;
cette histoire de " fibre " , c ' est une histoire de " Oufs " dans toute sa splendeur , on ne sait jamais qui fait quoi ,
-----------------
et quand on voit que les # pignoufs qui sortent de l ' école nationnale des # Anes , ne savent se servir d' un ordinateur , et imposent le tout numérique a tous les français sans exceptions
c ' est en passe de devenir l ' arnaque du siécle !!
-------------------------------------------
J ' ai connu une ( beep ) un peu pareil quand Orange et France Télécom se sont réunis , ils arrivaient pas a réunir l ' abonnement FT et Orange ;
et pourtant j ' ai envoyé x courriers papiers avec des RIB
au téléphone " ils " ne savaient que me demander mon numéro de carte bancaire , alors que je payais l ' abonnement internet par prélévement automatique depuis 15 ans
________________________________
en ce qui concerne ton probléme , je ne peux malheureusement rien de plus pour toi ;
J ' espére que @Franck_ pourra te sortir du bourbier
Merçi à lui d ' etre intervenu
-
Passe une bonne journée
Trés cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre et nous... Une histoire sans fin !
Merci @darkus.
Je pense que je ne suis pas seul dans ce cas la et j'espère que d'autres membres pourront témoigner et apporter leurs expériences.
J'espère que @Franck_ a compris la problématique et qu'une solution est envisageable à court terme.
Si Orange arrive à répondre à cette question, je suis quasi sur que la solution sera trouvée :
Comment la base client Fibre Orange est-elle mise à jour lors d'une division de terrain et l'attribution d'un nouveau numéro de voirie ?
Sinon, j'aurai malheureusement recours à LRAR et je ne serais pas prêt à avoir la fibre.
Bonne journée
Cordialement, @titeuph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre et nous... Une histoire sans fin !
Bonjour @titeuph
-
Je me doute bien que tu n ' es pas le seul à avoir ce genre de désagréments :
et on a l ' impression de se battre contre des moulins à vent , car tout le monde se renvoie la balle
-
si un jour , en cas de gros problémes pour accéder à internet , il y a la solution d ' utiliser une AirBox4G
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...
-------------------------------------------------------------------------------------------
autrement , il faut voir avec la sociéte " nordnet " qui est une filiale d ' Orange ;
avec du personnel sympa et compétent
https://www.ariase.com/box/offres/nordnet
--------------------------------------------------------------------------
d ' ailleur , légalement tu as le droit de changer d' opérateur pour accéder au haut débit ; et ,tout aussi légalement , revenir chez Orange dans un an !
voir également le site de l ' arcep =
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
-
il faut savoir s ' asseoir sur les sentiments en cas de force majeure
Trés cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre et nous... Une histoire sans fin !
@titeuph C'est à l'opérateur qui a déployé la fibre de faire le nécessaire si c'est covage qui a déployé la fibre dans ta commune bah c'est a eux de faire le nécessaire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »