Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La qualité du réseau Nordnet

DP62100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: La qualité du réseau Nordnet

C'est-à-dire que je dispose d'une connexion câblée. Chez moi, je suis le seul à être connecté en wifi ; je ne subis donc aucun ralentissement. Mon ping tourne autour de 20 ms. Alors, même si mon débit descendant est exécrable, je suis étonnement satisfait de ma connexion actuelle. Le plus contraignant, c'est pour installer une mise à jour, un fichier ou que sais-je encore. 

 

J'ai dialogué avec Nordnet, ils m'ont expliqué pas mal de choses. Malgré de nombreux avis négatifs, et c'est la loi du marché qui veut ça de toute façon (en bref il y aura toujours des gens mécontents) je reconsidère peu à peu cette offre qui, en effet, m'apparaît comme déjà mieux que celle dont je profite actuellement (au niveau ascendant et descendant tout au moins) 

 

Vous savez s'il est possible de raccorder la fibre dans n'importe quelle pièce ? J'aimerais qu'elle soit installée dans mon bureau, là où se trouve l'iMac et la console de jeux. D'après mes faibles connaissances, il y a une pièce dite "mère" de la fibre. 

 

Merci pour vos retours. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne