Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Les oubliés

Gaëtane
contributeur
881  

Les oubliés

Bonjour,

Je vous contacte afin d'avoir des informations plus claires sur le déploiement de la fibre dans mon quartier.

En effet j'aimerai avoir une date précise de celui-ci.

Ma connexion est vraiment "merdique". Désolé pour le mot mais il n'y a pas plus qualificatif pour la décrire.

Nous habitons à seulement 10km de Lille et n'avons même pas un débit internet digne de ce nom.

Nous sommes 6 à la maison avec tout les appareils connectés de notre époque qui vont bien : téléphones, tablettes, ordinateurs, télévisions, consoles de jeux, etc.

Dès que l'un d'entre nous souhaite regarder une vidéo en streaming (Disney plus, Netflix, replay), les 5 autres ne peuvent absolument plus rien faire!

De plus nous ne pouvons même pas prétendre à une box 4G du fait que notre ville est quasiment totalement fibrée........hormis notre quartier!!!

Je ne vous parle pas non plus du fait que nous payons le prix fort pour tout vos "services". Je met le mot service entre guillemets car vu l'image ci-dessous et la note de 1/5 en confort des usages on ne peut pas appeler cela un "service".

Merci donc de me tenir informer de ce déploiement qui est tant attendu chez nous et dans notre quartier.

Cordialement.

Orange.png

Carte.png

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Les oubliés

bonjour @Gaëtane 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaëtane
contributeur
852  

Bonjour,

Cela fait des mois et des mois qu'il est indiqué "La fibre est à proximité du logement".

Ça je le vois bien sur la carte, mon quartier est entouré de logements fibrés.

Après des années avec une connexion très lente, nous aimerions en avoir pour notre argent et profiter pleinement des nouvelles technologies pour regarder Netflix, Disney Plus, jouer en ligne ou naviguer correctement sur internet.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

re @Gaëtane 

malheureusement il n'est pas possible de donner une date mème approximative,les raccordements se font par lots et tu le seras en mème temps que les autres maisons autour de toi mais pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Bonjour @Gaëtane

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Bonjour 

Avez vous eu une réponse positive a votre problême?

j'ai fait faire des travaux d adduction téléphonique par ORANGE récément dans le cadre d une rénovation totale.

Ma maison est pratiquement finie et un point d acces Fibre est juste a proximité .

il ya le logo ORANGE et inscrit ceci sur l etiquette de l armoire.

BON PT002518

FI-13208-008G

le technicien sur place m a certifié qu Orange pouvait raccorder..mais commercialement je ne peux pas souscrire n étant pas référencé sur la carte comme certains de mes voisins 

d 'autres à proximité immédiate ont la fibre.

installer la ligne en ADSL est payant alors que la fibre est gratuite....

j'ai besoin de raccorder ma maison impérativement pour pouvoir emménager et mettre tout mon système domotique en route.

jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne